Chapitre 43
Bonne Lecture <3
Je commencer a verser quelques larmes pour au final finir en une vrai fontaine ambulante. J'était dans mon monde a déprimer quand quelqu'un sonne a la porte, je me lève et je vais ouvrir je voit ........................... un mec que je connais pas, j'essuie mes larmes.
Moi : Euuuuh oui ?
Le mec : Ah merde je me suis tromper désolé
Moi : Euh tranquille pas graveJe referme la porte et je retourne dans le salon. Bon je vais avancer dans le temps , j'ai pas eu de nouvelle de Azzedine et Mahdy avait disparu de la circulation et c'était mieux comme sa. Pendant cette semaine j'ai rencontrée Samira elle a 19 ans , elle vient d'emménager avec sa famille c'est ma voisine de palier . On a grave accrocher toute les deux , cette fille c'est une perle sa fait peut être que 1 semaine que je la connais mais je sais pas pourquoi j'ai direct accrocher fin voila quoi et j'ai appris qu'elle a un jumeau Samir et que c'est le mec qui c'est tromper d'appartement fin bref J'avais aucune nouvelle d'Azzedine et sans vous mentir sa le foutais grave le seum en plus comme Sonia était pas sur Paris bah je pouvais as faire genre d'aller la voir et tout et « par hasard » tomber sur Azzedine mdr donc j'attendais je laissais le temps faire les choses hein parce que j'ai trop de fierté pour aller m'excuser surtout que j'ai rien fait c'est lui qui m'a provoquer donc voila quoi j'ai rien a me reprocher et point !
Sa faisait vraiment longtemps que j'avais pas vue Azzedine il avais aussi disparus de la circulation comme Mahdy, quelques semaines plus tard j'ai appris qu'il était pas sur Paris , j'était dégouter mais bon j'était grave déterre a tout arranger entre lui et moi.
J'ai attendu qu'il revienne sur Paris et j'ai mis mon plan a exécution mdr ( genre mon plan c'est un truc de ouf ptdr )
J'ai d'abord envoyer un message sur le numéro a Azzedine sa disait « MA VIE on se retrouve demain a 14h a ***** dans le parc comme d'habitude j'ai trop envie de te voir tu me manque depuis hier » j'ai reçut l'accuser de réception et directement après j'ai envoyer « Smeh je me suis tromper c'était pas pour toi » et voila mon plan était mis a exécution parce que je sais qu'il viendra au rendez vous mdr bon j'avoue c'est un plan merdique mais j'ai pas trouver un autre truc mdr vous moquez pas.Le lendemain je vais bosser le matin parce qu'on était Samedi ensuite je rentre chez moi , je galère un peu et ensuite je me prépare pour aller a mon pseudo rendez-vous mdr.
J'arrive la-bàs et je me pose dans un coin. J'ai directement remarquer Azzedine quand il est arriver parce que oui tu peut pas le rater c'est le genre de mec la musique a fond et qui fait une bête de dérapage quand il arrive quelques part mdr bref je faisait la meuf a fond dans son portable mais en scrète je faisait rien et ouais une no life. J'ai sentie une présence face a moi , j'avais trop envie de rire parce que je savais que c'était Azzedine mais non faut pas que je rit donc je relève la tête et je fait la meuf choquer .
Moi : Mais tu fait quoi là ?
Lui : Non toi tu fou quoi là ?
Moi : Je fait un truc mais toi ? Sa fait des semaines que je t'ai pas vue je suis trop choquer là
Lui : Il est où ?
Moi : Qui ?
Lui : Le message tu l'a envoyer a qui ?
Moi : Mais qu'elle message ? De quoi tu parle ?
Lui : Ouais ouais fou toi de ma gueule azy il est où là zeubi ???
Moi : Mais tu parle de qui ?
Lui : Tu veut pas dire ? Tranquille j'attend ak toi tu va bouffer le bitume quand il sera la tu va voir
Moi : Mais je te comprend pas du tout là sah t'est pas bien wallah c'est grave
Lui : Ouais ta gueule c'est mieux me zehef pas plusIl se pose a coter de moi sah j'avais trop envie de rire je me retenais de ouf mdr.
Moi : Sinon tu devient quoi ?
Lui : Toujours le même et toi ?
Moi : Ah j'ai pas changer hein et sinon il va bien mon homme ?
Lui : Ouais je vais bien
Moi : Euuuh je parler de Ismaël mdrr
Lui : Ouais il va bien !
Moi : Et mon deuxième homme il va bien ?
Lui : Ah ouais t'est polygame maintenant ?
Moi : Ah oui tu sais c'est mieux
Lui : C'est bien c'est bienEnsuite personne parler pololo j'aime pas sa.
Moi : Euuuuh pourquoi ?
Lui : Quoi ?
Moi : Pourquoi tout sa ?
Lui : De quoi ?
Moi : On se parle comme des potes alors que on est tu voit quoi
Lui : Mouais
Moi : Limite on dirais on c'est jamais poser tu sais je croit qu'on a était la relation la plus courte au monde on devrai être dans le livre du record tu voit
Lui : C'est toi la .....
Moi : Ah oui bien sur met tout sur moi
Lui : Tfou ta vue comment tu m'avais parler ?
Moi : Et toi ta vue ta dit quoi !!!!! Ta oser dire qu'il aurais dut me violer !! Mais on dit pas sa Azzedine sa se fait pas !
Lui : C'est bon je le penser pas !
Moi ; Oui mais tu l' dit et je peut te dire que tu m'a blesser
Lui : C'est bon c'est pas la mort
Moi : Mais t'est sérieux la Azzedine ?
Lui : Putain je le penser pas c'est bon smeh
Moi : Je croit que tu prend pas conscience de tes paroles
Lui : Tu veut que je te dit quoi
Moi : Non mais Azzedine ta oser dire que j'aurais du me faire violer euh okkkkk
Lui : Putain je te dit que je le penser pas
Moi : Je sais pas Azzedine tu sais sa blesse de ouf
Lui : Ouais bah smeh je voulais pas te blessais j'était sur les nerfs je regrette
Moi : Tes excuses changerons rien parce que on dirait pas que t'est sincère
Lui : T'en est sur ? Putain tu fou le seum
Moi : Alors dit moi si vraiment t'était sincère et que tu regrettais tes paroles t'aurais tout fait pour me revoir mais non ta rien fait
Lui : Toi non plus
Moi : Et tu croit que j'ai fait quoi la ? Tu croit vraiment que je serais venu dans ce parc comme sa et que je me suis vraiment tromper en t'envoyant ce message ? Non c'était juste pour te revoir parce que tu m'a manquer mais apparemment moi je t'ai pas manquer mais bon tu sais c'est pas la fin du monde je fait avec .Là je me lève , je le regarde et je m'en vais. J'avoue j'aurais aimer qu'il fasse comme dans les films qu'il me retienne par le bras , qu'il me dit je t'aime et qu'il m'embrasse mais bon la vie c'est pas un film faut faire avec.
Je suis entrer dans la voiture et je me suis mise a pleurée comme une vrai fontaine quand ............................
_______________________________________Il se passe quoi ??????
________________________________________
Excuser moi de pas mettre des suites longues et aussi de pas en mettre souvent , parce que en ce moment je fait des heures de ouf au boulot et en rentrant j'ai pas trop la tête a écrire parce que on dirait pas mes celles qui sont chroniqueuse et qui me lisent doivent le savoir : ECRIRE C'EST HYPER FATIGUANT ! parce que sa fait grave travailler la mémoire et en sortant du boulot ta pas trop envie de rester devant un ordi pendant des heures avec ton fils qui pleure a coter fin voila quoi je fait des efforts pour vous faire plaisir j'essaye des fois d'en mettre deux dans une journée et des fois d'en mettre une chaque jours bref excuser moi si sa vous saoule d'attendre les suite je le fait pas exprès :$
________________________________
Aimer pour voir qui suit ♥
Commenter pour donner vos avis ♥
Partager pour un max de monde ♥
_________________________________
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmina: Après ta mort plus rien a était pareil.
Não Ficçãoje tiens a préciser que cette histoire est une réécriture ce n'est pas moi qui l'ai écrite. Cette chronique est réelle.