Cette Histoire datte de y a quelque mois c'est tout récent encore.
Bon je m'en rappel très bien c'était un Vendredi vers 19h/20h j'étais rentré des cours depuis 18h mais je mettais toujours pas démaquillé ni déshabillé .Il y avait la famille qui allé venir mangé à la maison, j'était dans ma chambre entrain de travaillé comme d'habitude jusqu'à que ma mère ouvre la porte de ma chambre à la volée :
Ma Mère : Nour va acheté le pains sil te plait je suis en retard, il y a pas tes frères il sont introuvable sinon sa serait pas toi qui achète le pains, je suis désolé ma fille de te coupé sur ton travaille je suis vraiment en retard là. (ma mère parle super bien le français)
Moi : Mais bien sure Mama calme toi je vais allé l'acheté maintenant.
Elle me tent l'argent pour le pain, je refuse catégoriquement je vais le payé moi meme
Moi : Non mama garde le je vais le payé moi laisse.
Ma mère : Non Nour tient tient.
Moi : W'Allah que c'est moi qui va payé.
Ma mère : Merci ma fille t'es un amour.
Je lui dis de rien et je l'embrasse sur le front, la minute qui suivit elle était déjà dans la cuisine mdrr, Bon j'avais mis un jilbeb jupe bleu clair ce matin avec des espadrille kenzo dans les tons bleu vous voyez ou pas ? donc j'avais pas enlevé mes habille et mon jilbeb, sa tombé bien.
Je sors de ma chambre je vois mon petit petit petit frère il devait avoir 1 ans qui était entrain de rampé par terre, il était trop hlou avec sa tête j'avais trop envie de le prendre, j'appelle ma mère dans la maison et je lui demande si je peux le prendre oklm mdr elle a accepté, donc je le prend il était en pyjamas vert la de bébé ou meme les pieds sont couvert et il avait sa sucette accroché à son pyjama la vous voyez.
Mon petit frère le bébé là que je vous ai parlé de lui il s'appelle Shems soleil en Arabe, il avait 1 an il doit en avoir maintenant 1 ans et demi, il est trop hlou il a les yeux noir comme moi en plus quand on est bébé sa brille plus sa lui va trop bien, il a les cheveux noir lisse lisse et long vous voyez ou pas genre comme justin biber avant mais en noir avec moins de cheveux parce que c'est un bébé, après il est blanc de peau lui aussi mais moins que moi et voilà la taille pas besoins de savoir puisque c'est un bébé mdrr .
Bon je suis sortit avec lui en prenant bien soins de pas oublié l'argents, mes clés, mon téléphone et de bien fermé la porte derrière moi, cette fois ci je dévalé pas les escaliers comme une gamine parce que y avait mon petit frère avec moi donc j'ai fait attention, j'arrive en bas le hall déjà il était remplis à craqué de gars c'était pas comme d'habitude en dirait il préparé un truc mdrr, le dehors aussi devant le bloc c'était remplis. J'arrive sur la dernière marche de l'escaliers et je vois que tout le monde me regarde, j'était hyper gêné je les connaissais pas y en a certains sa doit être des potes à mes frères mais comme je sors jamais je savais pas. Je baisse la tête instinctivement et je sors un Salam Arlykoum générale ils me répondent et s'écarte toujours en me regardant. Je sors du hall presque en courant avec mon frère dans les bras ptdrr, quand je sors du bloc donc devant y avait pleins de gars aussi quand je me suis éloigné un tout petit peu d'eux genre 1 m ou 2 il y avait un gars qui faisait le chemins en sens inverse de moi vous voyez ou pas ? il me regarde il me fixé limite et moi j'accéléré le pas jusqu'à j'entend " éh Ukhty, Ukhty " je m'arrête je me retourne et je vois le mec qui faisait le même chemins en sens inverse la, il commence à me rattrapé et a courir avec un truc a la mains, jusqu'à qu'il arrive à mon niveau.
Le gars : Salam Arlikoum je croit que ta perdu ceci
Il ma tendue la sucette de Shems ptdrr j'avais honte j'étais tellement occupé a faire vite que je me suis même pas aperçue qu'il avait fait tombé sa sucette.
VOUS LISEZ
Nour ~ il est entré dans ma vie et a tout changé ~
SonstigesSalam Arlykoum moi c'est Nour j'ai 17 ans quand l'histoire elle a commencé. Chuis Libannaise lui Algérien tout nous opposé pourtant à l'heure actuel on est unis. Donc je m'appelle Nour j'avais 17 ans, j'habitais dans la banlieue parisienne j'y habit...