Avant de commencer à écrire, je tiens à mettre certaines choses au clairs. (Houloulou quel autorité Morgane ! Ouais je sais je sais !)🔙 Ta gueule s'il te plaît ! 😂
Donc, commençons par le commencement ! Ce que j'écris est à prendre au 10000 ème de degrés ! C'est de l'humour, je préfère le préciser, parce que oui, sur 66 millions d'habitants en France, (et je ne vous parle même pas dans le monde !) on en tombe sur des vertes et des pas mûres.
Donc les commentaires du style : "Ouais mais c'est trop pas vrai ce que tu dis !", je le sais puisque c'est de l'HUMOUR.Non vraiment, j'insiste sur ce mot parce que c'est sur ça que repose mon écrit.
Ensuite, les plagiats je n'accepte pas. Sachant que je ne me suis inspirée de personne pour trouver le thème que je vais traiter ici, je pense que vous pouvez aussi trouver des idées par vous même. (Si mon idée existe déjà, je n'en sais rien, faîtes le moi savoir pour que je me gifle)🔙J'suis sadomaso, chuuuuuuuuut !!!
Trêve de blablaterie, je ne vous ai pas encore parlé de mon "livre" (appelons ça comme ça) Les pros de Wattpad sont des conseilles sur vos écrits, vos histoires mais SURTOUT, des "tutos" pour vous guider sur le chemin de la célébrité de notre chère plateforme Wattpad.
Mais je vous vois venir héhé !
Ce genre de livre existe déjà. Mais mes conseilles à moi ne sont pas tout à fait les mêmes (même pas du tout !)De ce fait je vous invite (en masse) à venir jeter un petit coup d'œil sur mes (bons) conseilles ! Comme je sais que vous êtes d'une bonté sans mesure (ne soyez pas modestes les amis !) vous pouvez aussi lâcher un commentaire, de préférence constructif (cela m'est égale) et voter pour me rendre compte de mon travail.
Allez j'arrête de vous ennuyer, bonne (peut-être) futur lecture et puis passez une bonne journée, ensoleillée et pleines de joies !🔙Plus cucu que ça tu meurs...
Xoxo ❤
Momo ❤