Leçon n°2

15 1 0
                                    

Hello'w les amis ! Bien ?
Nan mais regardez la photo que j'ai mis mdr, j'étais morte ! 😂 Miam ! It's so delicious ! 🍕

Maintenant que vous vous êtes fait connaître, passons à l'écrit de votre histoire.

Chaque écrivain à sa façon d'écrire et de voir les choses. Les lecteurs ont tous des goûts différents, mais certains points sont primordiales pour attirer tous les types de lecteurs :

- Faîtes le maximum de fautes d'orthographe. Tout le monde adore lire une histoire bourrée de fautes partout !

- Inventez des phrases. Des phrases qui n'ont aucuns sens, et si il y'a en a un, s'y reprendre à trois fois (minimum) pour la comprendre.

- Écrivez une histoire qui n'a aucun lien avec votre description (prologue). Les lecteurs admirents les auteurs qui se contredisent !

- Faîtes en sorte que la trame de l'histoire soit ennuyante et pas crédible. Il faut vraiment que les lecteurs se perdent dans l'histoire.

- Mettez 400000 mots dans un chapitre. Prolongez la lecture le plus longtemps possible !

- Évitez les ponctuations. Faire des phrases interminables sans reprendre son souffle, ça peut toujours servir en sport !

- Ne postez vos chapitres que tous les un an. Ça laisse du suspens aux lecteurs.

- Ne vous relisez jamais avant d'avoir posté votre chapitre. Dans tous les cas si vous avez suivie les étapes précédentes, nul besoin de vous relire, votre travail sera forcément parfait !

Toutes les cartes sont en mains pour être le roi ou la reine de Wattpad ! 🔙J'ai galéré à écrire roi 😂

Je me suis rendue compte que la 1ère leçon peut se faire après la 2ème. La com peut se faire avant ou après la publication de votre histoire. Au choix.

Vous savez pas quoi ? Marcelino (mais oui le dessin animé qui passait dans les zouzous !) à la fin il meurt ! 😱😭 (Je vous ai spoiler la fin, quel connasse je fais !)
M'enfin paix à son âme...

Bubye les n'enfants
Xoxo
Momo

PS : Priez pour les moines qui recueillaient Marcelino.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Pros De WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant