Chapitre 15:"je te controle facilement"

2.1K 115 12
                                    

Mardi 16 mai

Point de vue Ariana

Il était 12h15 et j'attendais princesse Zayn pour qu'on aille manger et ensuite qu'on parte à son nouveau boulot de prof à une heure d'ici,je suis pas vraiment heureuse pour lui,je ne le sent pas son nouveau job,il était très bien en tant que Barman...
Un claquement' de doigt me fit revenir sur terre

Zayn: ça va ?
Moi: super

Il déposa vite fais ces lèvres sur les miennes et on sortit de la maison.
Avec Zayn on est pas en couple en faite c'est très compliqué,mais avec moi c'est toujours compliqué!
Zayn conduisait ma voiture,il trouve sa viril!
On arrivait devant un petit restaurant,sa avait l'air très jolie à l'intérieur mais c'est lorsque je sentis l'odeur de la viande et du nom du restaurant "100% meat" que mon coeur s'arrêtait de battre! Je lâchais la main de Zayn et je marchais jusqu'à ma voiture.

Zayn: ARIANA!
Moi: lâche moi!
Zayn: ils font des salades!
Moi: oui avec de la sauce qui font avec la graisse de veau ou n'importe!

Je me retournais furieuse vers lui

Moi: je te déteste Zayn mais tu sais pas à quel point!

Je posais mes mains sur mes hanches
J'entendis Zayn souffler

Zayn: monte dans la voiture!

Je levais ma tête vers lui

Moi: tu vas pas m'obliger de monter dans ma voiture quand même?
Zayn: bébé regarde moi dans les yeux

Je le fixais attentivement,rien quand le regardant je perds toute crédibilité.

Zayn: monte dans cette putain de voiture

Je secoua affirmativement la tête
Il m'embrassais le haut de ma tête

Zayn: juste avec mon regard je te contrôle facilement

Je rentrais dans ma voiture dans le silence,je regardais Zayn se diriger dans une autre rue où est ce qu'il va?
Pendant ce temps je rangeais un peu le bordel que j'avais dans ma boîte à gants.On toqua sur ma vitre,je sursautais,c'était Zayn.
Je posais une main sur mon coeur il rentrait dans la voiture il me montrait le sac Starbucks

Zayn: tu me déteste toujours?(sourire)

Je pris le sac,il y avait ma boisson préféré et mon cookie préféré bref c'était parfait
J'embrassais Zayn sur la joue

Moi: merci Zayn

On mis nos ceintures de sécurité et Zayn démarrait.
Je n'avais pas hâte d'être au lycée où allez travailler Zayn! Pas du tout!
Pendant que Zayn roulait je lui passait quelque bout de mon cookie vus qu'il n'avait pas mangé et quelque fois je lui donnait ma boisson,après avoir passé environ une heure sur la route on arrivait devant le lycée,j'ouvrais la portière je posais mon talon aiguille sur le sol,Zayn me pris ma main et je sortit de ma voiture,je refermais la portière et je suivis Zayn vus qu'il est déjà venu ici pour un rendez vous.
Des élèves nous regardaient de haut en bas,Zayn se penchait vers moi

Zayn: sa ne te rappel pas des souvenirs? (Sourire)
Moi: je ne suis pas d'humeur à me souvenirs de nos aventures Zayn
Zayn: qu'est ce que t'a?
Moi: j'ai peur...
Zayn: peur de quoi? (Rire)
Moi: De...

Je me fis couper par le principal

Principal: bonjour Mr Malik je suis Mr Levine (NDA: jouait par Adam Levine)
Zayn: enchanté

Ils se serraient la main,Mr Levine était un très bel homme,il porté une chemise bleu clair,les manches étaient relevé,avec un bas de smoking et des chaussures très bien ciré on peux se voir dedans,c'est cheveux était tiré en arrière et c'est tatouage était sublime!

Mr Levine: je vais vous faire une petite visite du lycée

Il posait les yeux sur moi

Mr Levine: Oh excusée moi vous êtes?
Moi: sa colocataire!

Private lesson 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant