Point de vue Zayn
19h20
Ariana était sortit de la salle de bain habillé et maquillé
Moi: tu va y allez habiller comme ça?
Ariana: laisse moi tranquille tu est là de toute façon!J'avais mis le petit carton du test de grossesse dans ma poche de veste
Ariana: je met mes chaussures et on y va
Je descendis prendre les clefs de la maison et de la voiture,Ariana descendit quelque secondes plus tard et on partît à la voiture!
Je roulais depuis 5 minutes je décidais de sortir la petite boîteMoi: c'est quoi ça?
Je lui montrais la boîte elle me l'arrachais des mains
Ariana: c'est rien!
Moi: c'est notre avenir Ari!
Ariana: laisse-moi
Moi: je veux savoir...je vais pas te faire la morale sa me regarde aussi Ariana car si tu est enceinte sa sera obligatoirement être mon enfant aussi!
Ariana: je sais
Moi: alors il est positif ou pas?
Ariana: je sais pas je voulais le regarder avec toi lorsqu'on rentrerait
Moi: pas de problème
Ariana: tu sais que je t'aime? (Sourire)
Moi: je sais (sourire)Éclipse du trajet
Point de vue Ariana
On était à table Lele m'avait servit une salade-tomate qui était très bonne et pour Zayn un plat de pâtes,Matthew et les Jacks étaient en boîte de nuit on avait décidé que après le repas on allait les rejoindre,sa n'a pas vraiment plu à Zayn qui m'avait foudroyé du regard!
Lele nous ramenait le dessert qui était une simple salade de fruit c'était mon pêché mignon et elle le savait très bien!23h38
On était en route pour allez en boîte de nuit,sa fait une éternité que j'y ne suis pas allé sa fait un peu bizarre!
On rentra à l'intérieurZayn: ne me lâche pas d'accord? Tu est peut être une future maman et je m'en voudrais si il t'arrivais quelque chose!
Je pris sa main dans la mienne,j'adorais ces mains c'était comme une œuvre d'art,ces tatouages les rendaient encore plus belles!
On marchaient jusqu'à la piste de danse,on dansait un petit collé serré,Zayn gardé ces mains sur mon corps c'était comme si on était seul le temps d'une chanson.Moi: j'ai soif!
Zayn: je vais te chercher un verre
Moi: merci (sourire)Je dansais maintenant seule,j'entendais quelqu'un crier mon prénom mais avec cette musique c'était très dur d'entendre quoique ce soit!
Je me retournais et vis quelqu'un que je considéré mort,il était là portant un débardeur noir,un slim noir et des Nike Rosh run noir j'adorais ces chaussures...
Il porté comme d'habitude un bandana rouge qui faisait ressortir ces cheveux châtain clair
Je m'approchais de luiMoi: qu'est ce que tu fais là?
Ashton: Ariana...je...
Moi: tu viens gâcher ma soirée encore une fois beh vas y Ashton...vas y!
Ashton: je tenais juste à te dire que je ne t'ai pas suivit ou quoique ce soit je t'ai vus et sa faisait un moment que...Il regardait un peu partout
Ashton: est ce que nous pouvons allez dehors je veux qu'on soit seul !
Je le suivait,Ashton avait toujours eu le don de m'intimider même si on était meilleur ami donc je faisais à peu près tout ce qu'il faisait!
Enfin dehors il s'appuyait contre le mur de la boiteAshton: comment tu vas...depuis c'est deux année?
Moi: bien...et toi?
Ashton: tu me manqueJe le regardais un peu bouche-bée
Moi: Ash...
Ashton: je voulais m'excuser! Que tout ce que j'ai fais était par pur jalousie j'étais jaloux de Zayn et même maintenant sa me brise le coeur
Moi: comment je pourrais te pardonner après tout sa? Comment?
Ashton: je t'aime Ariana...Alors là je suis vraiment sur le cul!
Moi: qu...quoi? Non (rire) Ashton arrête tes blagues!
Ashton: est ce que j'ai vraiment l'air sérieux ?
Moi: pourquoi tu me la pas dit avant toute cette histoire ?
Ashton: je n'osais pas...Luke était aussi tombé pour toi,puis Grayson enfin Gray je sais même pas si c'était vrai...et la Zayn j'étais désespéré!
Moi: j'avais toujours eu un faible pour toi Ashton ma mère avait même des soupçons nous concernons mais maintenant je suis passé à autre chose Ash
Ashton: bien...sache juste que je serais toujours avec toi quoiqu'il arrive,que je m'excuse par rapport à ce qu'il sait passé au bal...j'avais même décidé de te déclarer ma flamme ce jour là mais lorsque je t'ai vus avec...urg!Je le pris dans mes bras,ces bras m'avait manqué,son parfum aussi...
Il serra un peu plus notre étreinteAshton: bellissima...
VOUS LISEZ
Private lesson 2
FanfictionZayn était maintenant en prison,Ariana vivait chez sa grand mère,dans son nouveau lycée personne ne connaissait son petit secret elle c'était faite de nouveau amis,elle rendait visite à Zayn lorsqu'elle avait le temps,pour c'est dix huit ans elle av...