Hadiths #1

228 14 0
                                    

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un Hadiths sur l'épilation des sourcils chez la femme.

D'après Alqama Abdallah Idn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) à dit: Qu'Allah maudisse les femmes qui tatouent et qui ce font tatoué, celles qui s'épilent les sourcils et celles qui se liment les dents pour la beauté, celles qui changent la création d'Allah. Qu'aurais je à ne pas maudire les personnes qui ont été maudites par le Messager d'Allah (que la prière et le salut soit sur lui) alors qu'il y a dans le livre d'Allah " Ce que le Prophète vous apporte prenez le et ce qu'il vous interdit arrêtez le".

L'épilation des sourcils dans le but de les amincir et interdit car cela et assimilés à une "altération de la création d'Allah".

Par contre si les poils des sourcils sont devenus beaucoup trop longs et que la femme désire les couper légèrement afin de leur redonner une apparence plus naturel sans les amincir, cela et permis selon certains savants.

Il a été rapporté dans un Hadiths par Cheikh Bin Bâz r.a que ce qui concerne les poils qui poussent entre les sourcils il et autorisé de les enlever car il ne font pas parti des sourcils et ne sont pas concernés par l'interdiction.

Pour ma part j'épile seulement les poils qui poussent entre les sourcils même s'il sont fin et qu'il ne se voient pas. Pour mes sourcils ils ont deja une forme normal donc pas besoin de les épilés et même si sa aurai été l'inverse je ne les aurais j'aimais toucher.

Mais l'épilation des sourcils peut aussi provoquer des tumeurs et des cancers car chaque poils et relier à un nerfs et ces nerfs sont reliés au cerveau.

Mais bon comme on dit Wa Allahou A3lam ( Allah et le meilleur connaisseur et plus savant).

Passer une bonne journée sous la protection d'Allah Azzawajel.

Rappels Islamique, Conseils Et Citations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant