Fin des cours

62 9 2
                                    

Vive les vacances!!!!!!!

Je ne peux pas partir en vacances (cette expression est chelou...) sans vous raconter ma dernière journée. Évidemment, cette journée est devenue mémorable.

Deuxième heure de cours (sur trois), technologie. Prof de l'âge de mon grand père, aussi gros qu'un cure-dent, et complètement déjanté. Je me demande s'il souffre de schizophrénie ou alors s'il est bipolaire. Bref, bordel total en cours.
L'heure d'avant, il avait renvoyé toute une autre classe chez le principal. À voir sa tête, soit il allait se décomposer en millions de particules, soit il allait exploser (littéralement).
Tout le monde discutait et s'écrivait sur les t-shirts. Je précise que mon t-shirt était aussi blanc que n'importe quel autre jour de cours.
Environ 15 min après le début de l'heure, quelqu'un avait du mettre le prof en pause parce qu'il ne bougeait plus du tout (vision d'horreur son regard était meurtrier!!). Puis Monsieur Allumette a demandé qui étaient les délégués.

Ils étaient pas là, donc on l'a dit au prof. Il a alors demandé à une fille de m'amener chez le principal, à la vie scolaire.

Qu'est-ce que je faisais??? RIEN!!! Je parlais pas, j'écrivais pas sur les autres. La seule erreur que j'aie faite est de respirer le même air que lui!!!

Donc je suis sortie en souriant 😁
(👿😡😵)

Le surveillant était mort de rire en me voyant arriver, il savait presque plus respirer (comprenez que je me suis fait renvoyer du cours 0 fois en 3 ans)

Ensuite il a renvoyé quelques élèves après moi avant que le principal (que j'aime comparer à Quasimodo) ne fasse son "intervention" dans ma classe.

Quand il est revenu (oui parce que moi j'étais bien tranquille à la vie scolaire, sur une chaise confortable), il m'a demandé ce que je faisais là. Je lui ai dit "Je sais pas"
"Bon ben tu rateras le dernier cours de Techno"

Non monsieur pitié!!  Je veux aller en Techno, j'aime tellement cette matière qu'elle me donne envie de me jeter sous les roues d'un train!!!

VDM by moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant