Je sais je suis en avance mais j'ai la flemme d'attendre alors voilà.
-Tu reviens quand?
(Explications de la question: j'habite à la base en Guadeloupe et je suis en vacances chez ma famille en Belgique)Je reviens le 10 août. Le soir heure locale je pense.
-Tu t'appelles comment en vrai?
En "vrai" je m'appelle Tanya mais je déteste mon prénom.-T'as quel âge?
J'ai 13 ans, presque 14.-Comment tu réagirais si tu me rencontrais (question de toutamour1 ) ?
Vu que tu as l'air aussi malade mentale et intello que moi je pense qu'on devrait bien s'entendre. Mais je suis curieuse de savoir à quoi tu ressembles.-Le métier que tu veux faire plus tard?
J'aimerais bien bosser dans l'informatique.-Ta passion?
Waw, J'en ai plusieurs: - lire
- dessiner (tags ou fanart)
- baver devant les photos de Bucky et de Loki.
- Être avec mes copines.-Ta couleur préférée?
Bleu turquoise-La couleur de tes yeux?
Brun... Je déteste ça...- Présente toi.
(Sans compter les réponses aux questions précédentes)Euhh mon nom de famille est moche. Je suis belge. J'ai des longs cheveux bruns/blonds/châtains et un peu roux au soleil. J'ai une sœur, une demi-sœur et un demi-frère. C'est moi l'aînée.
Je suis une purée d'intello.
J'aime les EXO (ils sont mignons). Je suis mariée à Bucky et Loki. J'aime le chocolat, c'est bon.
Ah et je suis née avec une malformation au cerveau qui me rend complètement stupide en toute circonstance et qui parfois me fait parler comme une coincée.Mes mes meilleures amies que je considère comme mes sœurs sont: Loan Lohana_Exotic / Naïla Naila_Baka / Madi YehetOfSehun / Cécilia ImLostWithoutU .
Et le pauvre unique ami mec que j'ai dans ma vie si vide: Alexy Alexy-kenVous n'existera pas pour moi si vous ne connaissez pas les Marvels. Perso j'habite dans l'univers Marvel, #TeamCap (pour les incultes je parle de Captain America: Civil War). Et je fais partie du Bucky Protection Squad. Et mes phrases préférées dans le monde sont :
1) "What the world fails to realise is a villain is just a victim his story hasn't been told."
2) "I'm with you 'till the end of the line"Je vous aime, vive les licornes et les panda. Vive les pizza. Vive le chocolat.
VOUS LISEZ
VDM by moi
RandomÉtant une fan de Bucky et de Loki, y aura souvent mes moments de fangirl. Sinon c'est surtout ma vie en cours dans un classe de malades mentaux... Si ce que tu lis te soûle, fais au moins semblant d'aimer, pour moi... Pour ma stupidité... En gros c'...