Donne toi le droit

9 0 4
                                    

T'es désespérée, tu pleures chaque soir, t'as l'impression qu'la vie en vaux pas la peine. Tu te sens déguelasse, tu fais des erreurs, tu te crée une réputation de marde mais c'est plus fort que toi. Tu t'en rend même plus compte. T'es rendu une fille facile parce que tu veux qu'on t'aime, tu veux leur attention. T'as envie qu'on t'regarde toi aussi. Mais t'es malheureuse, ton sourire, c'est un mensonge, mais personne ne s'en rend compte. Tu commences a te saouler, a fumer souvent, trop souvent. Tu veux oublier dans quel genre de merde tu t'es mise. C'est dans une de ces soirée-là que tu commence à lui parler. Vous continuez de vous texter chaque jour jusqu'à temps que tu te rende compte qu'il est différent. La manière qu'il te regarde, comment il agit, à quel point il te respecte. Il s'en fou de ton passé, et ça t'fais du bien d'être avec lui. Tu penses de plus en plus à lui le soir avant de te coucher, le jour dans tes cours, le matin en te réveillant. T'ose pas admettre se que c'est, tu veux pas l'dire que tu commence à fall for him. Ça t'fait tellement peur de le dire parce que tu croyais que ça existait pu, que c'est juste dans les films ou aux autres, simplement que tu le mérite pas. Vous avez commencer à dater et chaque fois quand tu reviens t'en a plein la tête, tu ne pense qu'à lui. Plus l'temps avance plus tu ressent quelque chose de vrai. Un jour où vous êtes ensemble vous échangez un regard, et ce regard te fait tout comprendre, il recolle tout les morceaux de casse-tête qu'est devenu ton coeur et les recollent en une seule petite seconde. Tu vois quelque chose dans ses yeux et tu tombe, tes genoux fléchissent, ta la bouche sèche, les mains moites, t'es nerveuse... Une sensation que jamais personne ne t'as fait ressentir. À ce moment tu comprend qu'en fait, le bonheur existe, tout comme l'amour, tu réalise qu'il fallait juste arrêter de courir après. En fait il faut juste se donner le droit d'être heureuse, encore une fois, parce que tu le mérite.

Petites reflexionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant