-réveille toi ! Réveille toi !
Je balanca mon réveil par terre. Je regarda l'heure sur ma montre posait sur ma commode. 6h30. Merde, c'est vrai j'ai cours. Je me leva en poussant un juron. Je me doucha, m'habilla, prépara mes affaires et partit de la chambre. Mais quelque chose me stoppa net. Je regarda ma porte. Trois lettres de plus y était gravé :I, E et N. Ce qui faisait en les assemblant le mot :BIEN.Le mot "Bien" était gravé sur la porte. Pourquoi ? Qu'est ce que cela signifiait ?
Je devais en parlait à Tess. Quoique de toute façon elle n'aurait pas plus de réponse que moi. Mon coeur s'accélèra et je me dépêcha d'aller à la cafétéria.Je m'asseya à une table vide avec un pain au chocolat et un croissant. Je vis Tess entrait dans la cafét. Je lui fais un signe de la main et elle me rejoignit.
-Le réveil à aussi était dur pour toi à ce que je vois.
Remarquai-je en regardant ses cernes sous ses yeux.
-C'est clair.
Après avoir avalé quelque chose, je me rendis à mon premier cours du matin. C'est à dire, en Maths.
Qu'est ce que M. SNIF est ennuyant ! J'allais m'endormir si la sonnerie ne m'avait pas sauvé. Je rangea mes affaires avec hâte.Durant toute la journée, je n'ai fait que dormir, dessiner sur mon cahier, bailler. Vers 17h00,j'étais enfin libre. Je déambule dans les couloirs quand je surpris une conversation entre Tess et une fille.
-Je te rappelle que la dernière fois que tu as eu de l'affection pour quelqu'un, la personne à était tué Tess !
-Je sais, tu crois que je m'en rappelle pas ! Mais ça va être différent avec elle, je..
-Écoute tu sais très bien que des gens comme nous ne peuvent pas avoir d'affection pour eux. C'est pour ça que tu ne dois pas avoir de pitié pour elle, parce que dans tout les cas, elle mourra que tu le veuille ou non.
-Je sais Carla, mais..
-Il n'y a pas de mais ! La seule chose que tu aura si tu es prise d'affection c'est que quand la personne mourra, tu aura de la tristesse et tu seras faible.
-Et toi alors !?!
-Quoi moi ?
-Tu crois que je n'ai pas vu ton affection pour Derek !
-C'est pas la même chose, il est comme nous lui !
-Et alors ?!
Je n' ai rien compris à leur discussion, en fait ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi elles n'arrêtent pas de dire :comme nous et elle. Ce qui "elle"? Et pourquoi Tess est dans ce genre de discussion. Enfin, de toute façon, ce ne sont pas mes affaires et j'ai confiance en Tess, si elle ne m'a rien dit c'est que ça ne me regarde pas.
Je partis sans faire de bruit. Je rentra dans ma chambre et me jeta sur mon lit. J'ai besoin d'une sieste. Je ferma les yeux épuisée et confuse.
Je me réveilla, il était 19h00. Je me leva et eu une envie soudaine de manger dans un restaurant.
Dans le couloir du lycée, je marcha jusqu'à la chambre de Tess pour lui demander si elle voudrait bien venir manger dans un restaurant avec moi.
Je croisa ce gars, brun, yeux ténébreux et vert. Il était appuyé au mur exactement de la même façon que celui qui me fixait à la fête.
-Ah, toi.
Il tourna lentement sa tête vers moi, sans bouger.
-C'est bien tu ne m'as pas heurté aujourd'hui.
-Tu exagére un peu, je t'ai heurté qu'une seule fois. Et puis tu m'a dit :"Tâche de me voir la prochaine fois."
-Pas faux. Au mais au fait, qu'est-ce que tu fais ici, le soir ? Tu n'es pas au courant des meurtres ?
-Si mais je ne vois pas le rapport.
-Et bin, les victimes sont toutes mortes le soir.
Un frissons me parcourut le corps.
-De toute façon, je viens juste voir Tess.
Son visage s'assombrit d'un coup.
-Pourquoi ? Qu'est-ce que tu lui veut ?-Rien, je veux juste lui demander quelque chose et puis ce ne sont pas tes affaires.
Il s'avança vers moi. Je recula.
-Ne cherche pas à faire la maligne, parce que tu ne le fera pas longtemps.
-Lana ?
Tess sortit de sa chambre et avança vers nous l'air intrigué.
- Qu'est-ce que tu fais la toi ?
Fit-elle en regardant le mec.
-Oh mais rien rassure toi.
Il sourit et me lança un regard noir avant de partir.
-Ça va Lana ?
Me demanda Tess inquiète.
-Bin oui ça va. Pourquoi tu es si inquiète ?
-Oh non pour rien.
-Dit, tu le connais ce mec ?
-Euh oui c'est un imbécile. Bon qu'est ce que tu fais ici ?
-Je voulais savoir si tu voulais venir avec moi manger dans un restaurant sympa ?
-Ouais bien sûr, aller allons y.
Elle avait l'air pressée d'un coup. Je sais qu'elle me cache quelque chose.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain mon réveil ne sonna pas, ah oui ! J'avais oublié que le mardi je commence à 8h30. Pour une fois que je mettais réveillé tôt. Je ferma les yeux, mais je n'arrivais plus à me rendormir. Je me leva, me prépara et alla à la cafét.
Quand je sortis de la chambre, je regarda machinalement la porte. Mon coeur manqua un battement. Trois autres lettres s'étaient rajouté aux autres :T, Ô et T. Ce qui donna un mot qui me glaça le sang. Bientôt.
VOUS LISEZ
Le Lycée Des Vampires
VampireToi qui pensait que j'étais quelqu'un de normal, de bien, tu t'es trompé.