CHAPITRE 6

163 7 1
                                    

-Non, je ne vais pas te tué Lana. Mais tu es en danger ainsi que tout les humains de se lycée.

-Mais.. Mais les profs ? Ils font quoi dans tout ce bordel ?

Tess soupira.

-Lana, les profs sont des vampires.

Alors la le choque, j'allais faire une crise cardiaque.

-Donc on est vraiment seul face à.. Vous ?

-Oui.

Tess baissa la tête, comme si elle avait honte d'elle.

-Il faut que je quitte ce lycée de dingue.

-Non Lana, tu ne peux plus. Quand la lune rouge fera son apparition, les vampires vont verrouiller les portes de sortie, vous serez prit au piège dans le lycée.

Mon corps tremblait tellement qu'on aurait dit une secousses sismique. Je n'en revenais pas de ce que je venais de savoir. Si seulement j'étais dans un cauchemar, malheureusement je sais que je n'y était pas.

-Mais je peux partir avant que la lune vienne.

-Ils ne te laisseront jamais partir.

-Oh, mon dieu, je vais mourir.

Une larme coula sur la joue de Tess, jamais je l'avais vu pleurer.

-Tu sais Lana, jamais je pensais avoir autant d'affection pour toi. Tu étais pour moi une amie une vrai amie. Mais notre amitié est impossible malheureusement, parce que.. Parce que tu vas mourir et je ne pourrais rien faire pour te sauver !

Elle éclata en sanglots. Des paquets de larmes coulèrent sur mes joues.

-Ça veut dire qu'il n'y aucun moyen pour nous les humains d'y échapper ?

Tess secoua la tête toujours en pleurant. On passa un long moment à pleurer. Puis je sècha mes larmes tant bien que mal.

-Tess ?

Elle sècha ses larmes aussi.

-Oui?

-je ne veux pas mourir.

Elle m'enlaça.

-Je suis désolé. Sache que tu as toujours était une amie pour moi.

-Mais je ne vais pas me laisser faire.

-Comment ça ?

-Ils veulent me tué, ils y arriveront sans doute, mais je ne veux pas mourir sans pouvoir me défendre.

-Je comprend, mais c'est inutile, ils sont plus forts que toi et beaucoup plus rapide.

-Je sais mais je leur donnerais du fil à retordre.

Tess me fit un faible sourire avant de m'enlaçer encore plus fort.

-Tess, il y a autre chose qui m'intrigue.

-Quoi ?

-Ce mot. Gravé sur ma porte. Bientôt. Que signifie-t-il ?

-Il signifie que la lune va bientôt arrivé et qu'en gros vous allez bientôt mourir. Tout les humains du lycée ont le même mot sur leurs porte. C'est M.SNIF qui là gravé. C'est pour que les vampires sache où se trouve les humains.

Soudain de la haine monta en moi en entendant le nom de mon prof de maths que je déteste.

-M.SNIF, le traître ! De toute façon je l'ai toujours détesté et trouvé louche.

Tess sortit un petit rire.

-Dis Tess, pourquoi est ce que tu m'as tout révélé alors que toi même tu es une vampire ?

-Pour te prouver ma gratitude et mon affection et c'était la seule chose que je pouvais au moins faire pour toi.

-Merci, mais les autres ne vont être fâché que tu m'as dit vos plan ?

-Si sûrement mais je n'en ai rien à foutre.

-Tu es vraiment une vrai amie et je ne t'oublierai jamais. Et sache que je ne t'en veux pas.

-Merci Lana.

On se fit un dernier câlin qui semblait duré une éternité et elle se leva pour partir.

Point de vu de Tess:

Je sortis de sa chambre avec une douleur immense au coeur. Elle allait mourir. Le pire, le pire dans tout ça, c'est que je ne peux rien faire pour elle. Je ne sais même pas dans quel état je serais quand la lune aura multiplié ma soif par quatre. Et si je m'attaquer à elle et que je la tué ! Oh non, c'est trop horrible ! Jamais j'avais redouté l'arrivée de la lune comme ça. Je songeais à ça en me promenant dans la cour. Je croisa des lycéens humains, les pauvres si ils savaient. Je croisa aussi des vampires, ils étaient tout exitaient à l'idée d'être assoiffés.
Derek et Carla, m'attendaient sur un banc, les bras croisés.

-Qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce que j'ai fais encore ?

-Tu lui a dit ?

Me demanda Carla.

-Oui je vous avez prévenu.

-De toute façon elle va mourir donc ça ne servira à rien.

-Je sais Carla, mais c'était la seule chose que je pouvais faire pour elle.

-Pff..

Fit Derek.

-Toi ça va Derek parce que tu lui parles aussi.

Carla se retourne l'air choqué.

-Quoi !?! Tu parles à cette poufiace !!!!

-Je parle à qui je veux et puis je ne lui est rien dit de spécial.

Je souris, le menteur.

-Menteur, tu l'as laissé toucher ton tatouage. Tu crois que je ne vous ai pas vu.

-Quoi ?!!! C'est décidé, je vais tuer cette pétasse !

Cria Carla. Elle était décidément hors d'elle. Ah ! c'est bon de foutre la merde !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je regarda l'heure, 19h00.Bordel.
Je regarda, par la fenêtre, le ciel. Aucune lune rouge en vu pour l'instant. Ça me laisse le temps d'aller dans la salle de bain, prendre une paire de ciseaux pour me défendre on sais jamais.

Le Lycée Des Vampires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant