4

314 27 2
                                    

Je l'ai surveiller tous se temps, depuis ma mort. Il me parle, je ne lui réponds pas. Il ne veut pas entendre raison... comprendre que je ne suis plus là. Il a foutu sa vie en l'air, à cause de moi... Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir une telle importance à mon égard. Je devais faire quelque chose...

       " J'suis vraiment qu'un con !!!
-Là, je suis d'accord avec toi !T'as vu se que t'as fait !? Tu m'est toute ta vie en l'air, mec !
-Comment je me suis mis dans cette merde ?...
-Demande ça à toi même. JiMin... Ça fait combien de temps ?
-...
-Putin, JiMin ?
-Trois mois...
-T'es sérieux, là ? Tu m'avais promis que si il y avait quelque chose tu devais m'en parler! Et je l'apprends qu'aujourd'hui?! J'y crois pas...
-TaeHyeong, tu comprends pas !..
-Si je comprends très bien ! Sa m'est déjà arrivé ! Et je peux te dire que c'est pas la bonne solution.
-C'est quoi alors ?
-Déjà, tu dois arrêter ce que tu fais.
-Et ?
-Et après, on voit se qu'on peut faire."

TaeHyeong... Il m'a aidé, m'a conseillé... pourquoi je ne suis pas se qu'il me dit? C'est comme si il servait à rien... j'aurais jamais dû allez voir JeongGuk ce soir là... allez lui parler... il n'avait rien demandé... et à cause de moi, il est mort! Je ferais tout pour qu'il revienne. Quite à me tuer aussi! Mais je suis sûr qu'il est là. À côté de moi. Il me répond pas quand je lui parle, mais je le sens. Sa présence n'est pas la même que les autres. Ça fait trois mois... Trois mois que je fait des trucs illégales. Allez savoir quoi!

      Faut que je fasse absolument quelque chose... A cause de moi, il n'est plus lui-même... Je me sens coupable... Si j'aurai pas fait se que j'ai fait, il n'en serait pas là! Il venait toutes les semaines chez moi pour prendre de mes nouvelles et pour savoir comment j'allai. Aujourd'hui c'est moi qui devrait allez le voir. Mais je ne suis pas là... Je pourrais lui répondre quand il m'adresse la parole, mais je le fais pas, car j'ai peur des conséquences. Peur qu'on le prenne pour un fou!


~~~~

PETIT CHAPITRE!!! MIHANE ><'

JE FERAIS UN 5EME ET DERNIER CHAPITRE. SOYEZ JUSTE PATIENT^^

CEPENDANT, DITES MOI SE QUE VOUS EN PENSEZ!!!

J'VOUS NEMS!!!

[Fanfiction Of BTS - TERMINER - JIKOOK] - BUTTERFLYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant