Pdv Lucy????: lucy , lève toi, c'est l'heure !!!
????: mmmm OK
Je me leva comme tous les jours depuis 2 semaines et oui j'étais en début d'année de ma première . Je me dirigea vers la salle de bain me baigna avec mon gel douche a la passion , j'adorais cette odeur c'était par la même occasion mon parfum préféré ( nda : j'adore ce parfum , vu que je viens des Antilles # Guadeloupe ) puis je sortis me sécha et alla dans mon immense dressing il était compose de deux parties de vêtements , une de vêtements que toutes filles rêveraient d'avoir du Chanel , Gucci etc.... Et l'autre de vêtements fait pour le lycée du genre gros sweat et Jean simple et de baskets rien de bien extravagants , ils me servaient a me fondre dans la masse au lycée grâce a eux je cachais mes formes généreuses même trop généreuses et je me faisais passée pour l'intello plate moche sans grand intérêt et sa m'arrangeais bref je pris un sweat bleu pale et un Jean simple , vous me direz que le Jean montre mes formes mais vu que mon sweat descend en dessous de mes fesses donc on ne voyait rien , je mis avec des baskets toutes simples blanche puis me fis une queu de cheval un peu haute avec mes cheveux qui etait bouclés mais sans trop l'être naturellement , j'enleva quelque mèche et les mis devant mes yeux je me brossa les dents mis mes lunettes noires assez grande puis pris mon sac en boudouliere blanc et descendis manger dans la cuisine , en passant dans les couloirs je dis boujour aux serviteurs avec le sourire après tout je les connaissais pour la plupart depuis petites , je vis sur le mini bar des fraises , des framboises , des carrés d'oranges et des raisins vert et un vers de jus de pomme , je mangea le tout mis deux freedents dans ma bouche puis mon chauffeur me déposa un peu avant le lycée comme tout les jours pour ne pas me faire remarquer vu que généralement les élèves ne passait pas par là pour allés au lycée , je remercia
le chauffeur et partis pour l'endroit cruel où les élèves souffrent plus communément appelé ecole(s) .
Arrivé je retrouva ma bande d'amis Levy ,jubia et Wendy , notre bande est composé de nous et kana , mira et erza sauf qu'elles sont dans une autre école pas très loin de la notre donc on se retrouve souvent pour allé manger dehors ensemble .
La sonnerie sonna ,et nous dûmes se séparer pour aller dans nos classes moi j'étais avec Levy en A et Wendy et jubia en B , Levy et moi étions partis pour deux heures de français 8h-10h après la pause de 10h nous avions musique , mais quand il faut y'aller faut y'aller .
Enfin le français est finis , nous allons en musique .Prof : Donc aujourd'hui vous étiez sensé passer en chant sur une chanson, qui veux commencer ? Dit elle en observant la salle .
Son regard s'arrêta sur le gars le plus populaire de l'école , j'ai nommé natsu dragneer , les filles bavèrent devant lui et je pense remercièrent la prof pour l'avoir choisit .
Il se plaça sur scène et chanta
Toutes les filles étaient concentrées sur ce qu'il chantait et je pense qu'elles s'imaginaient toutes en étant la dessinatrice des paroles de la chanson , bref il finit les filles applaudissèrent avec entrain , les garçons beaucoup moins .
Tout le monde passa puis vînt mon tour j'entendis quelques rires mais n'y fit pas attention et m'installa puis chanta
A la fin , ils me regardaient la bouche grande ouverte ce qui dans une autre situation m'aurait fait rire .
Levy se leva et appleudissa et ensuite la classe suivit et je repartis m'asseoir .Le reste de la journée se passa plutôt bien puis je rentra chez moi .
Cela faisait une semaine que j'avais surpris tout le monde en chantant , en ce moment avec levy j'étais en chemin de la cafétéria , a l'intérieur je pris juste un smoothie aux fruits rouge avec un panini jambon fromage et levy une salade et un jus gazéifié puis on alla rejoindre Wendy et jubia sous un arbre dans la cour de derrière , la cafétéria donnait directement sur cet endroit beaucoup de personne venait manger dans cet espace vert .
Après avoir rigolé avec les filles nous décisions d'aller nous promener donc nous n'étions nos déchets puis nous nous dirigèrent vers la cour de devant et pour cela nous devions traverser les couloirs de l'école , soudainement une voix se fit entendre dans les hauts parleurs disant qu'on devait se rendre dans le gymnase .
Wendy : c'est bizarre normalement les annonces c'est le matin
Levy : oui , mais allons voir ce que c'est .
Arrivées au gymnase on s'asseoit sur les bancs , toute l'école était là , uos une voix se fit entendre .
????: bonjour mesdemoiselles et messieurs , je vous invite a découvrir quelques images exclusives qui vous montreront que certaines personnes ne sont pas ce qu'on croit qu'elles sont , bon visionnage .
Puis une image apparue c'était les vestiaires des filles , les garçons sifflerent ensuite on vit les images des filles de la première C elles se déshabillaient et ensuite sa zooma sur laurie une fille gentille avec beaucoup de formes qui était de dos et qui enlevait du papier toilette de son soutien ce qui dévoila une poitrine inexistante tout le monde rient puis elle enleva ensuite du papier toilette de ses fesses ce qui donnait des fesses plates le rire de tout le monde redoubla puis elle s'enfuit en courant ensuite des images de la première B de lois et noure entrain de s'embrasser contre les casiers ( vestiaire) tout le monde regarda les deux concernée qui elles rougirent et partirent en courant sous les mots d'un gat qui dit : ''oh les petites cochonnes'' par la suite on vit des filles qui s'eclataient des boutons ou encore qui avaient des vergetures sur leurs jambes et qui mettaient du fond de teint ensuite etc.....
Puis la première A fit son apparition , on vit Vicky la fille la plus méchante et populaire apparaitre en sous de vêtement les garçons la sifflerent elle souria mais quand on la vit entrain de regarder de tout les cotes et enlever ses extensions pour découvrir que ses cheveux étaient très courts et qu'ils arrivaient même pas a son épaule sa ressemblait a une coupe a la garçonne ce qui provoqua des rires ensuite elle enleva des prothèses mammaires de son soutient ce qui fit qui fit des personnes la huer , elle 'e dit rien .Puis d'autres filles apparurent en sortant de sport , de plus en plus les filles partirent puis une fille fit son apparition et cette fille c'était moi , des gens à proximité de moi me regardèrent , j'étais toute seule dans les vestiaires , et je commença à me déshabiller j'ouvris grand mes yeux de stupeur mon dieu non faite que sa soit un cauchemar il ne faut pas qu'il me voit , je commença par enlever mes lunettes, tout le monde eût un hoquet de surprise , ensuite j'enleva l'élastique de mes cheveux ce qui fit qu'ils retombèrent en une masse bouclée tombant en cascade dans mon dos avec quelques mèches devant mes yeux que je ramena par la suite derrière une oreille puis j'enleva le gros sweat gris que j'avais sur moi on me voyait avec un soutien gorge rouge avec des motifs en dentelles rouge également puis j'enleva mon jogging et on découvrit ma culotte rouge à moitié en dentelle elle allait avec le soutien .
Tout le monde était choqués de me voir comme ça , moi j'avais les larmes aux yeux je ne voulais pas ça si je cachais mon corps c'était pour une raisons , tout allais redevenir comme avant et je ne le voulais absolument pas , il y avait un silence ils m'observaient tous puis les portes du gymnase s'ouvrirent en fracas et apparut le directeur qui rentra en courant dans la pièce courus derrière les gradins ouvris la porte qui menait dans une petite pièce fermée et il coupa l'électricité ce qui fit la vidéo s'arrêter , les regards étaient toujours fixés là où la vidéo était apparut sûrement encore sur le choque de ce qu'ils venaient de découvrir , j'avais toujours les larmes aux yeux c'est quand une coula que je pris mes affaires ce qui attira le regard des autres sur moi et je partis limite en courant du gymnase .
Je sortis en vitesse du lycée et appela mon chauffeur en attendant mon chauffeur plusieurs personnes étaient sortient du lycée et m'observaient quand le chauffeur arriva à bord d'une rolls Royce phantom noir brillante , ils me regardèrent stupéfait puis je me dirigea vers la voiture le chauffeur sortit de la voiture et m'ouvrir la porte .
Chauffeur : mademoiselle dit il en me montrant l'intérieur de la voiture , je m'engouffra dedans avec mes affaires puis il referma la portière et entra dans la voiture .
Chauffeur : où allons nous ?
Moi : à la maison svp
Dis je en reniflant
Il démarra et nous partîmes je regarda par la fenêtre arrière et vit les élèves regardant toujours la voiture . mon dieu comment allais je faire demain , en une journée les élèves découvrirent tout ce que je cachais mon véritable physique et ma richesse . Aujourd'hui n'étais vraiment pas mon jour .
VOUS LISEZ
L'intello Est Une Bombasse Italienne !!!
Fanfictionlisez pour comprendre Juste Lucy c l'intello