Cela faisait deux jours que la vidéo était apparue au gymnase et aussi deux jours que je n'étais pas allée au lycée .
Mes parent rentraient aujourd'hui de voyage donc je ne pouvais pas rester ici sous peine d'avoir un interrogatoire quand ils rentreraient .
Donc je me leva , me doucha et me dirigea vers mon dressing , je pris un gros sweat gris avec un bas de jogging gris , tout pour se fondre dans la masse .
Arrivé au lycée ( à pied le chauffeur m'avais déposé a l'endroit habituel ) je me dirigea vite a l'intérieur essayant de ne pas me faire voir ensuite traversa les couloirs du lycée sous les chuchotements des autres élèves et avança vers ma classe.
Je partis m'asseoir au fond de la classe côté porte au cas où , par la suite Levy me rejoignis .
Levy : Lucy sa va ?
Moi : oui ne t'inquiète pas
Levy : tu sais ils ont trouvés le coupable de la vidéo
Je fronca les sourcils en me demandant qui sa pouvait être ?
Moi : c'est qui ?
Levy : tu ne le devinera jamais
Moi : OK vas y c'est qui
Levy : allez devine !!!
Moi : levy , je n'est pas envie de deviner alors c'est qui !
Levy: pfff, t'est pas drôle ,
Je lui lança un regard agacée
Levy : OK OK , c'est timy ( timie ) du club d'informatique , tu sais celui avec l'appareil dentaire et qui.....
Moi : c'est bon c'est bon , je sais qui est timy on a travaillés ensemble quelques temps ,
Comment ils ont découvert que c'était lui ?
Levy : il parait qu'il s'est dénoncé quand un élève c'est fait accuser à tord .
Moi : ah
Ensuite le prof rentra dans la classe et commença son cour sans même dire bonjour .
Ce prof , il croit trop qu'on est ses chiens et qu'il a le pouvoir sur nous franchement j'espère qu'un jour on le fasse redescendre sur terre parce que là je pense qu'il est haut dans le ciel .( ellipse du cour )
C'était la pause et je devais déposé mes cahiers dans mon casier donc je me dirigea vers celui ci .
Il y avait un gars en face de mon casier sur son portable je n'y fis pas plus attention et déposa mes affaires dans mon casier pendant que le couloir se vidait .
Je ferma la porte de mon casier quand je vis une tête derrière celui ci , c'était le garçon de tout à l'heure , il me regardait en souriant puis pris la parole .
Lui : salut beauté moi c'est Floyd
Moi _: whoaw dis je ironiquement, qu'est-ce que sa apporte a ma journée ?
Lui : ben de connaitre le nom d'un beau gosse
Moi : désolé pas intéressée ! ! !
Lui : difficile !, j'adore dit il en mordant sa lèvre inférieur .
Je roula des yeux et avança dans le couloir maintenant vide lui toujours derrière moi .
Il me plaqua a un mur
Lui : tu sais on pourrais s'arranger , c'est un calcul très simple , toi , moi , seuls dans une classe tu vois le rapport ?
Moi : moi aussi mon calcul et tout aussi simple , ma main , ta tête , le sol tu vois le rapport ?
Ou encore beaucoup plus simple , mon genou , ton entre jambe , toi gémissant au sol !
Alors tu choisis l'option 1 ou la 2
Lui : je ne vais choisir aucun des deux parce que tu vois ma proposition est meilleure je pense !
Dit il en mettant sa main sur mes fesses
Moi : tu sais quoi je pense que je choisir pour toi et je lui donna un gros coup de genoux dans son entre jambe .
Il tomba au sol en laissant échappé des petits gémissements plaintifs .
Lui : salope !!!
Moi : et fière de l'être dis je en me dirigeant vers ma prochaine classe .Ellipse jusqu'au dernier cour
Bilan de cette journée , ........nul à chier .
Toute la journée , j'ai du utiliser mon genoux à des soins médicaux jusqu'à en avoir une crampe . Maintenant je sortais des toilettes , je m'étais rafraîchis le visage parce qu'on ne dirait pas mais c'est fatiguant les interventions médicale . Donc je me dirigeais vers la sortie de cet enfer .Tout le reste de la semaine avait été du même genre .
J'avais même du utiliser ma main a certain moment .
Enfin bon on était vendredi soir et je me dirigeais vers ma voiture ( celle avec le chauffeur ) quand on me barra le chemin , c'était un mec châtain assez grand de taille avec les yeux noir entouré de pleins d'autres élèves qui m'entouraient .
Ils avaient un sourire sur le visage mais pas un gentil sourire quand on te fais un compliment non celui la c'était celui de quand tu savais que tu avais un tour en plus dans ton sac .
Bref, sa n'indiquait rien de bon .
Moi : vous voulez quelque chose ?
Lui : ouais
Moi : et qu'elle est- elle ?
Lui : arrêter tes manières avec nous
Les autres : ouais
Je fronça les sourcils et le regarda , il est bête ou .....
Moi : désolé de savoir formuler une question ! Aaah mais c'est vrai c'est pas donner a tout le monde de faire le CE1.
Ses poings se serrèrent .
Lui : arrête de faire ta maligne , cette semaine tu n'a fais que nous snober .
Moi : ah oui et comment
Lui : tu n'a pas arrêtée de nous mettre des râteaux , comme si on était d'une classe inférieure à toi
Moi : excuse moi d'avoir encore le choix sur mon type de garçons . Parce que '' con'' et '' pervers '' c'est pas ma trop mon biz tu vois .
Lui : arrête de faire ta sainte Nitouche on sais tous ici présent qui tu es vraiment derrière ces vêtements.
On est là pour te lancer un défi .
Moi : il consiste en quoi ?
Pendant cette discutions , pleins d'autres élèves c'étaient regroupés autour de nous , je pense qu'il y avait à peu près toute l'école .
Lui : sa fait un ans que t'es ici , un ans que tu nous prend tous pour des cons en te faisant passer pour l'intello de service sans caractère .
Donc on veux que tu vienne lundi habiller normalement .
on veux voir si t'es aussi belle que certaines personnes le dise , on verra si t'es capable de séduire quelqu'un avec sa dit il en montrant mon corps
Quelques rires se font entendre.
Moi : et pourquoi je ferais ce que tu me dis ,moi sa fais longtemps que je joue plus à la barbie désolé pour toi si tu cherchais une camarade de jeux .
Des rires fusèrent de la foule et des ''ouhhhh'' vous savez les ouhhh qui foutent le seum a la personne d'en face .
Lui : en faite t'as peur , je savais que t'étais qu'une poule mouillée
Et que tu refuserais.
il veut jouer d'accord on va jouer .
Moi : OK j'accepte mais je veux que tu sois à mon service pendant une semaine si j'arrive à te plaire .
Lui : quoi !! Non hors de question
Moi : oooh aurait tu peur de succomber a mon charme dis je en l'approchant .
Lui: pfff c'est sa .
Moi: donc tu ne vois pas d'inconvénient à cette petite et insignifiante condition .
Il hésita mais céda finalement .
Lui : OK d'accord
Je lui tendis la main pour qu'il me la serre .
Moi : marché conclu ?
Lui : marché conclu !
Moi : donc à lundi !
Puis je me fraya un chemin dans la foule et rentra dans ma voiture .
Je pense que je vais bien m'amuser finalement .
VOUS LISEZ
L'intello Est Une Bombasse Italienne !!!
Fanficlisez pour comprendre Juste Lucy c l'intello