Pourquoi je devais tomber sur une famille pareil ? Pourquoi ! Mon père est un gros spychopate . Ma mère a été assassinée. Mon grand frère est dans une phase où il est heureux. Ma petite soeur à disparue depuis quatre. Ma belle soeur à décidé de s'enfermer dans son téléphone portable et dans son Mac. Mon beau frère reste un totale mystère à mes yeux. Ma belle mère est heureuse mais découvre de jour en jour les joies de ne pas être une Dark de naissance. Mon père ne s'est pas encore marié et tant mieux.
J'ai eu aujourd'hui mes 17 années de vie. Je n'ai jamais été inscrite dans des écoles publiques et même privés. Mon père me faisait cours à la maison avec des cours plutôt.... Particulier (étant donné que je suis la fille du Diable faut avoir l'éducation qui va avec). Et franchement j'adorerais rester à la maison car je n'avais pas à dire qui je suis. Mais là ! Là ! Il exagère. Il veut que j'aille dans un lycée spécialisé pour créature ténébreuses et angéliques. C'est pas possible pour la simple et bonne raison que je suis la fille du Diable je suis censée être méchante, cruelle, perfide, rusée, traitresse.... Mais je suis pas comme ça je suis gentille, rêveuse, serviable, poli enfin bref....Je suis sur le dossier d'inscription du lycée Via Vita et je viens de préciser que je vivais seule dans un appart' et que je m'appelle Firia Dorka et je suis une vampire parahomos (qui ne boit pas de sang humain). Je suis une vampire animaca (qui boit du sang d'animal).
Je viens de terminer. Je mets tout les papiers dans une enveloppe graft et je pose sur mon bureau en noyer verni et vais dire à mon père que j'ai fini.
VOUS LISEZ
Comment Vivre ?
FantasyFire. Une fille de 17 ans. Descendante d'une grande famille. Une famille craint. La famille Dark. La famille des Enfers..... Du Diable. "Il a pas osé ? Comment ? Mais comment ? Je devrais le cacher... Surtout le cacher. Comment vivre ? Comment ? "...