1 septembre
Jour de ma rentrée scolaire dans le lycée particulier de Via Vita (= voie de vie). Je m'habille tranquillement. Il est environ 4h30 du matin. J'ai 3h00 de route à faire pour arriver à Olympie, la ville du lycée où se trouve mon appartement. J'ai décidé de porter un chemisier rouge accompagné d'un Jeans noir et de ballerines légèrement surélevées rouge. Je ramène mes cheveux noirs qui m'arrive mi dos en une coiffure sympa
J'attrape mes valises, mes livres de cours, mon sac en bandoulière, mes affaires personnelles et je descends dans le vaste hall où m'attends ma luxueuse voiture de sport. Maria, ma belle mère, descend l'escalier en marbre symétrique à celui que je descends.
Maria : Tu veux que je t'emmène ?
Moi : Pourquoi ? Papa t'en a donner l'ordre ?
Maria : Non. Je passe trop peu de temps avec toi. Et tu vas dans un endroit où tu ne connais personne et c'est dur d'être toi. Je le sais. Tu sais ton père a jeté son dévolu sur moi je n'avais pas le choix. Il a tué Alphonso (son mari) pour m'avoir. Moi. Les premiers jours étaient difficiles. Mais je me suis forcée à accepter ma place au près de mes enfants pour commencer et quand j'ai découvert qu'il avait une fille et un fils , je me suis dit que vous avez du avoir la même éducation que lui mais je me suis trompé, ma belle.
Moi : C'est gentil Maria
Papa : Ma chère Fire ! Je suis heureux de te voir de si bonne heure ! Mais pourquoi te lever si tôt alors que tu peux te servir de tes pouvoir ?
Moi : Bonjour papa ! Je ne pensais pas vous voir si tôt. J'aurais besoin de ma voiture à Olympie et hors de question que j'utilise mes pouvoirs en public papa !
Papa : Mais pourquoi refuses tu de les utiliser en public ?
Moi : Papa, ils sont bien trop puissant
Papa : De quoi avez vous peur jeune fille ?Aïe ! Il m'a vouvoyée. Mauvais signe. Il va commencer à se courousser. Tant pis ! Je dois lui dire le fond de ma pensée.
Moi : J'ai simplement peur de blesser quelqu'un
Papa : Et alors ?!
Moi : Je ne veux pas me faire remarquer le premier jour !
Papa : vous DEVEZ VOUS faire remarquer ! Dois je vous rappeler que vous êtes remarquer !
Moi : Mais je ne veux pas !
Papa : Bien, dans ce cas là je te demanderais simplement de me rendre fière et de tenir nos traditions et nos manières. Es ce assez clair pour vous, Mademoiselle Fire ?
Papa : Parfait !
??? : Pourquoi vous parlez si fort à une heure si calme, enfin... De base ?
Je me retourne et découvre mon frère, Darkness.Moi : Tu es de si bonne humeur, toi, à 4h35 du matin
Darkness : Tu t'en va déjà ?
Moi : Apparemment
Darkness : Mais petit' soeur tu vas trop me manquer. Tu va avoir peur sans moi, il me fonce littéralement dessus et me fait le câlin du siècle. En plus, tu vas être toute seule et....
??? : Elle ne sera pas seule
Maria : Tu es la toi ! Tu prends la voiture ?
Papa : Will, tu veux bien accompagner ta belle soeur jusqu'à la voiture s'il te plaît
Moi : Manquais plus que lui tient
Will : Je peux savoir se que tu as contre moi, ton beau frère
Moi : Tu ne peux pas comprendre
Will : Tant pis
Darkness : C'est pas drôle je pourrais faire chier que Stessie
Maria : Ne va pas l' embêter
Papa : Il a le droit d'embêter ta fille après tout
Maria : Mais Stan...
Papa : Il n'y a pas de mais ma chère Maria !
Maria : Grrrrrr !!!Depuis les baies vitrées, je vois Maria les poings serrés, sortir de la maison et se diriger vers la voiture. Will, lui, se trouve dans l'université voisine à mon lycée. Youpi !!! Je mets mes affaires dans le coffre et monte à l'avant du véhicule sur le siège passager et Maria s'installe derrière le volant elle appuie sur l'accélérateur elle allume la radio et le début d'une longue route commence.
VOUS LISEZ
Comment Vivre ?
FantasyFire. Une fille de 17 ans. Descendante d'une grande famille. Une famille craint. La famille Dark. La famille des Enfers..... Du Diable. "Il a pas osé ? Comment ? Mais comment ? Je devrais le cacher... Surtout le cacher. Comment vivre ? Comment ? "...