chapitre 12

277 16 1
                                    

Pvd externe

Drago était sur son lit, il avait mal partout et on pouvait voir des bleus sur son visage, ses bras, et sûrement partout sur son corps.
En plus ses blessures ne se soignaient pas avec la magie. C était sa punition du maître même si cette fois avait été pire car drago n avait pas laissé le maître entrer dans sa tête.
Mais le plus horrible pour drago c est que ce soir il ne pourrait pas voir Hermione , pas dans cet état.
Il restait deux heures avant le rendez vous ...

Soudain la porte s ouvra et Blaise entra.
-oula ça a pas l air d aller.
- non pas trop. Qu est ce que tu fais ici?
- je voulais juste te voir, j ai appris que le maître était en colère contre toi.
-ouais.
-pourquoi ?
- les prisonniers se sont échappés et je les ai aidé même si ça personne le sait sauf toi maintenant.
Blaise eut un sourire qui apparut.
- il y avait Granger non?
-ouais on a fait un serment inviolable. Je l aide contre une soirée qu elle doit passer avec moi.
-et c est quand cette soirée ?
- normalement ce soir mais je ne suis pas en état alors je vais reporter.
-pourquoi ? Même si t es comme ça c est pas grave c est même mieux si tu te montres parce que elle te verra toi même avec tes faiblesses.
-il n en ai pas question, je refuse qu elle me voit comme ça.
- c est dommage.
- non c est très bien comme ça.
-OK mais tu vas la prévenir ?
- je ne sais pas comment le faire.
- je pourrais y aller pour la prévenir.
Drago le regarda d un air sceptique.
-tu le ferais? Mais sans erreurs ?
- bien sur que non avec moi se sera parfait.
- je ne sais pas si c est une bonne idée.
-hooo aller. Bon j y vais maintenant c est où ?
- table 6 au bar des gnomes verts mais tu lui dis juste que s est reporté à dans une semaine.
-t inquiète pas se sera fait.

Blaise quitta la pièce et se dirigea vers la cheminée.

Elle-lui Impossible Et PourtantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant