chapitre 15

276 14 2
                                    

Pvd externe

Hermione était perdue, ses questions tournaient dans sa tête et ne savait quoi répondre.

Drago se leva et se dirigea au fond de la pièce.
- je vais prendre une douche, tu peux aller dans le salon en attendant.

Elle ne dit rien et se leva pour sortir de la chambre. Elle repassa dans le couloir pour se retrouver dans le salon. Elle s approcha de la fenêtre et se mit à regarder dehors mais très vite elle se perdit dans ses pensées.

Jamais elle n aurait imaginé être dans son appartement à attendre qu il se prépare. Il n y avait eu aucune agression, aucune insulte...ho et puis merde pour ce soir elle voulait oublier la guerre, oublier le passé et juste se laisser aller. Peut être qu elle trouvera des réponses à ces questions .

Soudain elle sent une main sur sa taille et en se retournant elle vit drago en face d elle. Son visage avait des bleus à certains endroits et malgré son tee shirt manche longue elle voyait dans son cou une coupure qui continuait sous son tee shirt et des bleus sur ces mains...malgré ces bleus elle le trouvait beau et n avait qu une envie se laisser aller dans sed bras mais elle avait aussi envie de prendre soin de lui, elle avait envie de lui donner de la tendresse...

Il se retourne d un coup.
- arrête de me regarder comme ça je ne veux pas de ta pitié.
- c est pas de la pitié.
-mouais viens je n ai pas grand chose à manger mais je dois avoir des restes.

Tout en parlant il s était dirigé vers la cuisine et Hermione le suivit.
La cuisine comme le reste de l appartement était simple mais fonctionnelle. Et Hermione fut surprise de voir un four et des plaques électriques comme chez les moldues.

Voyant son air surpris drago dit.
- quand Pansy vient elle aime faire à manger et pour ça elle a besoin de ces trucs.
- j ai une question.
- depuis quand tu demandes pour poser tes questions?
Drago avait un léger sourire.
- jamais, c est vrai bon, pourquoi j ai vu aucun elfe de maison?
- tout simplement parce qu'il n y en a pas.
- ha bon? Donc c est toi qui fait a manger et qui nettoie ?
- la magie ça existe Granger et puis c est trop petit pour mettre des elfes de maison.
- OK.

Drago ouvrit son frigo et sortit des plats qui étaient à peine entamés. Il y avait des haricots verts , de la viande, des pâtes, des pommes de terre...

- ça va ça ?
-oui c est de la nourriture donc c est bon.

Il sortit deux assiettes, couverts et des verres et Hermione les amena dans le salon. Drago suivit avec les plats et tous les deux s installerent et se servirent en commençant à manger.

Il y avait un silence pesant et quand Hermione croisa le regard de Drago ce silence se transformat en un silence reposant. Tous les deux étaient dans leurs pensées et trouvaient cette situation bizarre mais aussi reposante et calme. Ils étaient deux ennemis au milieu d une guerre et pourtant dans cette pièce, ils mangeaient ensemble et ca ne les dérangeaient pas, au contraire, ils aimaient.

Vers la fin hermione prit la parole.
- tu as essayé des sorts pour les blessures.
Drago la regarda d un air méchant.
- bien sur que j ai essayé mais ça marche pas.
- et des potions?
- pareille ça ne marche pas.
- même la guerissaum.
- je ne connais pas.
- t as un endroit pour faire des potions ?
- oui. C est bon t as fini avec tes questions?

Hermione voyait bien qu il était énervé mais elle voulait l aider et pour ça il pouvait se mettre en colère, elle s en foutait pas mal. Alors elle se leva et se dirigea vers le couloir elle sentit qu il la suivait.

- Granger arrête toi j ai pas besoin d aide.
- hum hum.
Elle ouvrit une porte et tomba sur une chambre alors elle la referma et passa à la suivante. Elle posa sa main sur la poignée mais drago l attrapa et la plaqua au mur à côté.

- arrête toi ça sert à rien.
Hermione le regarda dans les yeux et posa sa main sur son torse en appuyant. Il fit une grimace mais ne dit rien. Elle posa sa deuxième main dans son dos en plantant ses ongles dedans. Il poussa un juron avant de poser sa tête sur son épaule et de souffler. Hermione se rapprocha de son oreille.

-c est vrai tu n as rien du tout et t as besoin de personne.

Elle le repoussa et ouvrit la porte. Elle se retrouva dans une pièce avec des étagères sur toute une partie, remplies de flacons en tous genres et au milieu deux tables avec des chaudrons et ustensiles.
Elle s approcha de l étagère et prit les flacons qui l intéressaient qu elle posa sur une des deux tables.

Drago se mit sur le bord de la porte et la fusilla du regard.

Après avoir réuni les ingrédients, elle les disposa dans les chaudrons dans un ordre précis avant de les faire cuir et de les assembler à la fin. Elle obtient une crème blanche qu elle mit dans un pot avant de tous nettoyer et ranger.

Elle se tourna vers Drago avec un grand sourire et lui tendis le pot. Il ne le prit pas et sortit de la pièce. Elle le suivit et le retrouvit allongé dans son canapé , un bras sur son visage.

Elle s assit par terre à côté de lui et lui soulèva son tee shirt pour laisser voir son ventre. Il ne fit rien contre elle et la laissa faire alors elle prit un peu de la crème et l étala sur ses bleus.
Elle le sentit frissonner et un sourire apparut sur ses lèvres.
- je ne suis pas la seule à avoir des frissons.
- t as les mains froides.
-hum hum on vas dire que je te crois.

Il retira son bras de son visage et se mit à l observer, elle avait un air concentré mais aussi un petit sourire et il ne put s empêcher de s'imaginer l embrasser.

Hermione continua d appliquer la crème mais ayant fini son ventre elle monta vers son cou mais avant elle prit sa baguette et d un sort fit disparaître son tee shirt.
Elle se lèva et sans même pas réfléchir elle se mit à califourchon sur lui. Il se leva et se retrouva assis avec Hermione sur lui. Mais elle ne se sentit pas préoccupée et reprit de la crème qu elle étala sur son visage.

- je vais craquer Granger et je vais t embrasser.

Elle relèva les yeux vers lui et arrêta avec la crème.

- comment tu veux que je me retienne si t es aussi près de moi.
- qu est ce qui te dit de te retenir?

Sans même plus attendre drago s approcha et l embrassa. Tous les deux sentirent cette explosion qui arriva et ils approfondirent le baiser.
Drago mit ses bras autour d elle pour la rapprocher encore plus près et elle posa ses mains dans sa nuque.
Leur étreinte était brûlante, tout le désir enfouit ressortait.

A bout de souffle ils se séparerent et restèrent front contre front. Hermione reprit ses esprits et se rendant compte de ce qu il venait de se passer et surtout du fait qu elle voudrait le refaire elle se dégagea brusquement et sortit de l appartement.

Elle-lui Impossible Et PourtantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant