Prologue

113 11 16
                                    

- Docteur Paige, êtes-vous sûre que nous ne pouvons pas l'y envoyer plus tard ? Demanda un brun à sa supérieur hiérarchique en marchant d'un air anxieux à ses côtés.

- Non, le sujet A5 sera envoyé dans le labyrinthe d'ici cinq minutes. Pas la peine d'insister ma décision est prise.

-Nous pourrions au moins...

-Non. Thomas, je viens de te dire que je ne changerais pas d'avis. Et puis qu'est-ce qu'il t'arrive ?Tu ne nous a pas fais de reproches lorsque nous avons envoyé le sujet A6 ; alors pourquoi te mettre dans un état pareil pour celui-ci ?

-Docteur, cela fait seulement un mois que l'expérience a commencé, exprima Thomas tout en ignorant la question du docteur Paige. Selon moi, il serait plus judicieux d'y envoyer le sujet A5 plus tard.

-Non, au contraire. Le sujet A5 est un sujet témoin et nous devons l'y envoyer au plus vite afin de garantir les meilleurs résultats.

-Je vous en prie, laissez-moi au moins le voir...

-Thomas...soupira le médecin. Je t'avais dit de ne t'attacher à un sujet sous aucun prétexte. De quel côté es-tu bon sang ?

Thomas ne répondit pas. Un silence persistait entre les deux collègues.

-De toute manière le mécanisme est déjà programmé pour dans quelques minutes, par conséquent, le sujet est déjà endormi et dépouillé de ses souvenirs. Maintenant retourne à ton poste et fais ton travail. Lui ordonna-t-elle en s'éloignant.

Mais au lieu de ça, le brun se mit à courir vers la seule fenêtre du laboratoire donnant vue sur le mécanisme d'ascension jusqu'au labyrinthe. Le professeur Paige le rappela à l'ordre mais celui-ci ne l'écoutaitpas et se mit à hurler en frappant contre la fenêtre.

-Newt ! Newt, bordel réveille-toi ! Newt ! Hurlait-il à s'en déchirer les cordes vocales.

Les scientifiques fermèrent les portes de l'ascenseur et s'en éloignèrent.

-Newt !

"Démarrage dans trente secondes" déclara une voix robotique

Trente secondes...C'était fini, Thomas ne pouvait plus rien faire à présent. Il fixa alors désespérément le blond endormi dans la boîte tandis que deux gardes se dirigeaient vers lui pour le ramener à son poste.

Newt...Ne m'oublie pas, dit-il dans un dernier soupir d'espoir avant que les gardes n'arrivent à sa hauteur.

Soudain, un bruit métallique assourdissant se fit entendre.

Ça y est, il était parti.

***

Voilà pour le prologue de cette toute nouvelle fanfiction ! 

J'espère qu'il vous plaira ! 

En vous souhaitant le meilleur 

.Celwea



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 22, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Maze Of Love / NewtmasWhere stories live. Discover now