Alors, beaucoup de vous ont déjà dû le voir mais je tiens à le partager. Un site qui se nomme " 4chan " va pirater Wattpad aux alentours du 21 juillet. Il paraît que ça c'est déjà arriver en août 2015, pourtant j'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui.
On ne sait pas à qui ils vont s'attaquer mais j'espère vraiment qu'ils ne s'attaqueront ni à vous, ni à moi et que ça restera une rumeur. Tout comme vous, ça me fait vraiment vraiment flipper et j'ai peur de me faire hacker. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà fait hacker, mais les gens qui se sont fait hacker savent ce que ça fait. Mais je pense que les gens qui ne se sont jamais fait hacker ont leur petite idée.
Pour l'instant, ce n'est donc qu'une rumeur. Mais de plus en plus de gens disent que c'est vrai. J'ai vraiment peur. Ces personnes prêtent à vous hacker, sont capable de TOUT. Imaginez, une personne au hasard se fait hacker. Déjà, le hacker peut poster pleins de commentaires inappropriés, soit à caractère sexuel soit insultant, ainsi que des chapitres et peut être des histoires. Il peut également signaler ou insulter des gens sans que ces personnes savent que c'est un hackeur. Il pourrait même supprimer les histoires de cet auteur. Effacer en quelques secondes le dur labeur de l'auteur. Et il peut même supprimer son compte.
Je n'aimerais pas que vous perdiez vos histoires et je n'en ai pas envie non plus, donc je vous conseilles de soit sauvegarder vos histoires sur One Drive, il me semble, soit copier/coller vos chapitres et les enregistrer sur le bloc notes de votre téléphone ou ordinateur, et c'est ce que je vais faire.
ÇA PEUT PARAÎTRE ÉVIDENT POUR CERTAINS MAIS PAS POUR D'AUTRES, MAIS ENLEVER TOUTES INFOS PERSONNELLES ET TOUTES PHOTOS DE VOUS.
Et s'il vous plaît, faite passer cette info, même si ce n'est qu'une rumeur pour l'instant, cela pourrait s'avérer vrai. Donc partager cette info sur toutes vos histoires et sur votre mur. Supprimer également les photos de vous que vous auriez pu poster, on est jamais trop sûr.
Je compte me déconnecter à partir du 19 juillet au soir et revenir le 21 au soir. Et bien sûr, si vous recevez des mp vous insultant, voulant vous parler ou autres dans cette période, ne répondez surtout pas. Et si jamais pendant cette période, il y a des commentaires à caractère sexuels, des nouveaux chapitres ou même des nouvelles histoires, ne les ouvrez pas. Vous saurez que ce n'est pas moi donc si vous voyez des choses se produire avec mon compte dans cette période, ne faite rien.
Voilà je voulais vous prévenir ^^
VOUS LISEZ
Imagine avec Jimin [BTS] [TERMINÉ]
FanfictionLes personnages: Chan Lee (ton petit ami), Jimin (ton voisin) et V (meilleur ami de Jimin) et toi bien sûr ^^'