U

1.4K 49 7
                                    

[Chléa en média]

[Écoutez : Don't let me down de The Chainsmokers]

Aujourd'hui,je vais à la plage pour surfer avec ma meilleure amie.Je me prépare donc en me mettant en tenue de surf et pris un sac et des vêtements de rechange.Je décida donc d'appeler mon amie.

Conversation téléphonique :

Moi : Halo?
Chléa : Oui,salut !
Moi : ça va?
Chléa : niquel et toi?
Moi : parfaitement bien !
Chléa : alors? Tu veux qu'on surf où ?
Moi : je sais pas
Chléa : la plage du centre ville, là bas y'a des bêtes de vagues !
Moi : d'accord,j'te rejoinds où ?
Chléa : Devant la plage.
Moi : ok à toute alors !
Chléa : à Toute.

Je raccrocha.

Je pris ma planche de surf et marcha jusqu'à la plage.Une Foix arrivée à la plage je vis mon amie,je m'avança puis lui dis la bise.

Moi : wow,c'est vrai,ces vagues sont magnifiques.
Chléa : Bah on a qu'à allez surfer Dark'

On posa nos affaires sur le sable et alla dans l'eau avec nos planches.Tout d'un coup une énorme vague arriva.

Moi : 'Léa je gère.
Chléa : mais bien-sûr,je te crois -en rigolant-.

Je me mis sur la planche et commença à surfer la vague,j'adore cette sensation.
Une fois sorties de l'eau,je vis Ricky,qui applaudissait lentement.

Ricky : Bravo Brown. Je vois que.. tu t'es beaucoup améliorée depuis la compétition.
Moi : Bah ouais. De toute façon ils avaient plus de technique que nous.
Chléa : en plus,un petit joueur ma volé ma vague et il n'a même pas été disqualifié,au contraire,son équipe à gagné.
Ricky : L'année prochaine on pourra faire comme ton héro de père.

Ricky est entraîneur depuis ses 20 ans,maintenant qu'il a 68 ans il commence à perdre la tête.Quand mon père était plus jeune il allait dans son club et à la fin de chaque cour mon père restait le dernier pour en apprendre plus sur le surf et pour demander des conseils.S'était un vrai passionné.Et d'ailleurs ma mère a racheté son club de surf,parce qu'ont peux mourir à chaque instant,il ne faut pas perdre un bon souvenir.

On finit par dire au revoir à Ricky et on s'en alla chacune chez elle.

[Écoutez 7 years de Lukas Graham]

SURFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant