Bonjour moi je suis Marinette et je suis la princesse de ce pays. Mes parents ne veulent pas me laisser sortir car Paris est surtout devenu une ville à très grand mystère. Père et Mère m'ont dit hier soir avoir une chose importante à me dire. Je suppose que ce sera à propos de mon 16ème anniversaire.
Pdv Marinette.
Toc toc toc
Moi: Oui ?
Fanny: Bonjour princesse :) Avez- vous bien dormi ? *ramasse les draps*
Moi: Parfaitement mais s'il vous plait tutoyer moi et laisser moi ramasser mes draps. :)
Fanny: *se relève* Très bien princesse. Vos parents vous réclament. Je vais maintenant prendre congé
si il y a un seul problème appele moi :)Moi: Merci Fanny.
Tiki: Bonjour Marinette :)
Moi: Tiki ! Tu es enfin levé !
Tiki: Oui mais si j'étais toi j'irais me préparer car le roi et la reine voulaient nous annoncer quelque chose je te rappelle !
Marinette: Mince !
Je cours vers la salle de bain et me lave. Je prends une assez grande serviette pour me rouler dedans et une plus petite pour mes cheveux. Pour la robe j'ai choisie une robe bustier rose pale et des escarpins blanche.
Je laissa mes cheveux lâcher et me dirigea vers ma chambre.
Tiki: Tu es magnifique Marinette !
Moi: Merci tiki :) Bon allons voir Père et Mère :)
Tiki et moi nous dirigeons vers la salle à manger. Comme à leurs habitude ils étaient occupés à se faire des câlins... Je me demande si un jour je trouverais aussi l'amour, si j'aurais des enfants... Mais se n'est surement pas en restant cloitrer dans ce château que je le trouverais... Je décida de briser le cocon de mes parents en les saluant.
Moi: Bonjour maman, bonjour papa :)
Maman: Bonjour ma chérie ! Tu as bien dormi ?
Papa : Bonjour ma princesse !
VOUS LISEZ
Recueil de one-shot Miraculous. [TERMINER.]
RomanceIci se sera un recueil de one-shot sur Miraculous. Vous pouvez aussi me faire des commande pour des couples dans les commentaires !