Elle est interrompue par la sonnerie de mon téléphone. Je cours le chercher en haut suivie des autres. Le nom de JungKook est affichée sur l'écran. Je décroche.
- Yeobeoseo ?
- Yeobeoseo, Laurine ? Est-ce que tu sais où est JiMin ? Il n'est pas rentré depuis la fête et je commence à sérieusement m'inquiéter...
- Bwo ?! Il n'est pas rentré ?!
- C'est justement ce qu'il m'a dis... JiMin m'a dis, je cite : " Je suis conscient que je viens de faire une connerie mais je ne voulais pas... J'ai juste été pris par surprise lorsque Joy a posé cette question... Je voulais remplacé le mot "girl" par le nom "Lau" mais j'ai eu peur qu'elle me rejette...Ne le dis pas à MB... Pour réparer ma connerie, je vas l'attendre toute la nuit au parc... je sais qu'elle y passe tous les matins pour faire son footing..."
OMO ! Mais il est fou !
( Joy : Bah oui, il est fou amoureux de toi, mais tu ne l'as jamais su... )
( MB : Non, mais ce que je veux dire, c'est qu'il pleut à plein temps dehors ! )
Je me dépêche d'enfiler une veste et mes basket avant de me diriger vers la sortie. En sortant, je fusille BaekHyun et les K du regard.
- On reprendra cette discussion plus tard.
Je commence à courir hors de la maison. Il ne me faut pas moins de 20 minutes avant d'arriver au parc. Et c'est là que je le vois, les cheveux mouillés, des cernes sur sont si beau visage. Je m'avance vers lui.
Point De Vue de JiMin
Je suis sous la pluie, attendant une fille qui ne viendra sûrement jamais. J'ai froid et je suis fatigué mais c'est le prix à payer. J'entends des bruits de pas. Je relève la tête et vois Laurine. Elle est essoufflée, signe qu'elle a couru. Elle s'avance vers moi.
- Lau... dis-je d'une voix faible.
- Babo ! s'exclame-t-elle. Qu'est-ce qui t'a pris ?! Tu vas attraper froid !
- Je¿
- Pas un mot !
Les EXO-G arrivent derrière elle. Laurine les regarde surprise avant de sourire.
Point De Vue de Lisa
Flashback
Laurine vient de partir. Je fusille à mon tour les K du regard, enfin, à vrai dire,les autres aussi les fusille du regard.
- C'est quoi votre problème ?!
- Vous êtes de son côté ?!
- Normal ! Bordel, tu ne vas quand même pas la faire dégager parce qu'elle n'est pas amoureuse de toi ?!
- Je vais faire bien pire...
- Je te préviens, si tu lui fais mal, tu auras à faire à nous, le prévint Katia.
- Et, à nous aussi, ajoute Chen.
Je m'en vais à la poursuite de MB, suivie des filles tandis que les M continuent de s'engueuler avec les K.
Fin du flashback
Je les déteste...
Bref, Laurine enlève sa veste et la met sur le dos de JiMin avant de l'emmener avec notre aide jusqu'au dortoir. Lorsqu'on arrive, LuHan, Kris et Tao sont là et s'engueulent aussi avec les K. Lorsqu'ils nous voient arriver, JiMin grelottant, les M et nos trois amis chinois se précipitent pour nous aider. Avec leur aide, nous réussissons à l'amener dans ma chambre. Nous l'allongeons sur le lit et lui mettons une couverture sur le corps. Je touche son front. Il est brûlant. Katia va chercher un médoc tandis que nous veillons sur JiMin.
- Mais t'es pas sérieux ?! Bordel, fous pas ta santé en l'air pour des broutilles !
- Lau... Mianhae...
- Je sais, Yoora m'a expliqué... Mais pour l'instant repose-toi...
Katia revient, un air agacé sur le visage. Elle dépose un verre d'eau et un doliprane sur le chevet.
- Ils ont appelé le manager... On doit descendre...
~~~
Annyeong, mdr bon il reste que 2 chapitres ^¡^ dont un que je vais publier ce soir ^¡^ c'est pour me faire pardonner de la semaine où j'ai pas pu écrire ^¡^'
J'espère que vous aurez aimé ce chapitre~ !
VOUS LISEZ
EXO-G
FanfictionVoici donc le deuxième tome de "Vacances avec EXO" ! Résumé : MB (Laurine), Joy (Lisa), BoYung (Katia) et leurs amis ont encore toute une histoire à raconter. Entre amour, amitié, surprises et jalousie, ils vont devoir rester souder afin de pouvoir...