Épilogue (Point De Vue Externe)

81 7 2
                                    

Il devait être cinq heure et demie du matin lorsque six jeunes filles accompagnées de douze garçons sortirent de leur dortoir. Ils allaient dans la direction de leur agence, marchant et rigolant. Puis, ils arrivèrent devant CETTE agence, la SM Entertainment. Le groupe entra et ils demandèrent à voir le directeur. Une quinzaine de minutes plus tard, celui-ci les accueilla dans son bureau.

- Que puis-je pour vous ? demanda-t-il en s'asseyant.

- Nous quittons le groupe, dit brièvement le leader féminin. Les EXO-G n'existe plus. Ne nous demandez pas pourquoi et acceptez juste notre décision.

- Très bien, je respecte votre choix. Mais, savez-vous ce que vous allez faire, ensuite ?

- Nous allons créer un nouveau groupe à la BIGHIT Entertainment.

- Bien, alors, prenez soin de vous.

Les dix-huit jeunes gens firent une courbettes avant de sortir. Ils sortirent de l'agence. Sept amis les attendaient. Vous aurez compris que ce sont les BTS.

Tous allèrent dans un café, afin de discuter tranquillement du nouveau groupe des filles.

~~~

Voilà, l'épilogue ^^ j'espère que cela vous aura plus ^^ bon, je vais bientôt poster l'épilogue du tome 3 "K-POP DREAMS" soyez nombreux à le lire.

Bye~~


EXO-GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant