Yo les gens ! Alors on se retrouve pour une... pour un... pour quelque chose XD, je sais pas vraiment comment qualifier ce "recueil"... ouais on va appeler ça un recueil :D
Donc pour tout vous expliquer : en gros un jour où je traînais sur un site de creepypastas je me suis innocemment demander si ces être pouvaient ressentir de la peur ( jugés pas s'il vous plaît j'ai rien d'autre à faire de ma vie T.T) alors je me suis mise à imaginer leurs phobies et je ne suis dis "dis donc et si t'emmerdais les autres en publiant tes délires bizarres sur Wattpad ?" Et voilà comment vous vous êtes retrouvés sur ce recueil totalement inutile :3
Bon sinon commençons : alors j'ai voulus inaugurer le début de "phobia" par l'unique, l'incroyable, l'illustre... (roulement de tambours) Jeff The Killer ! (applaudissements dans la foule).
Je ne vais pas vous faire l'affront de vous racontez sont histoire, tout le monde la connaît et surtout j'ai la flemme ^^' mais pourquoi commencer par lui ? Bah essentiellement parce que c'était le plus facile à trouver et aussi parce qu'il est trop beaux *^* (enfin surtout quand il est dessiné parce que sinon en vrai il doit rendre moyen XD)
Donc pour ceux qui peuvent pas voir le média j'ai mis que je pensais que Jeff avait peur du feu. Mais pourquoi me demanderez vous. Et bien tout simplement car dans l'histoire (enfin la version que je connaît) il se retrouve à l'hôpital après qu'un gentil petit harceleur de 11 pige ai essayer de le buter en lui cramant le visage, voilà, voilà. Alors je me suis dit que notre petit tueur pouvait avoir gardé quelque séquelle de cette agression. En tout cas en lisant son histoire c'est ce qui m'a semblé le plus logique. Je veut dire : même si après il adore son visage je pense que la sensation et la douleur de se le faire brûler vif la un peu marquer -.-'
Voilà donc c'est un petit test, j'essayerai d'améliorer ma façon de faire pour les prochains. Et à chaque partie je mettrais en média un dessin de la creepypasta concernée avec le nom de la phobie que je lui associe avec la définition et un extrait de la creepypasta d'origine (ou une version que je connais) qui me fais dire que le personnage à peur de ça. Je ne vous cache pas que parfois certaines de mes théories peuvent sembler tiré par les cheveux alors n'hésitez pas et dites moi ce que vous pensez de ma théorie et si ce recueil vous plaît :D (j'espère avoir été claire :3)
Sinon passez une super journée, matinée, soirée... enfin tout ce que vous voulez :3
VOUS LISEZ
Phobia
RandomPhobie : n. f. Peur morbide, angoisse éprouvée devant certains objets, actes, situation ou idées. Question : les creepypastas peuvent-elles éprouver de la peur ?