2. Ben drowned

82 8 1
                                    

Hello bande de gens ! Comment ça va ? Moi super... Ah on m'informe en régie que personne ne s'intéresse à ma vie et qu'on attend seulement le début de la deuxième partie... Sa me rend très triste ce que vous dites T^T, il y a des manières de dire les choses.

Bon par chance je suis de bonne humeur, alors voici, voila le début de la deuxième pasta dont nous allons analyser la peur *met ces lunettes pour avoir l'air intelligente* qui n'ai autre que Ben drowned.

Bon c'est vrai je vous avoue, de vous à moi, que je ne suis pas allez très loin pour trouver la phobie de notre petit Ben. En même temps quand dans ton nom de creepypasta tu trouve "drowned" (qui veut dire noyé pour ceux fâcher avec la langue anglaise) tu te doute un peu qui faut pas avoir fait BAC +13 pour imaginer la phobie de Benny.

Alors résumons rapidement pour les deux du fond qui ne connaissent pas le chef-d'oeuvre qu'est cette pasta ( à en passant je dis "pasta" pour éviter trop souvent les répétions en aucun cas je ne parle du plat de pâtes que tu t'es enfourné ce midi espèce de petit goinfre) alors en gros c'est un youtubeur qui achète une cartouche du jeu vidéo Zelda majora's mask, quand il commence à vouloir faire un let's play dessus il remarque qu'il y déjà une sauvegarde au nom de Ben (alors la excusez moi mais je sais plus si il la supprime, en crée une autre en la laissant ou si joue avec cette sauvegarde, désolée j'ai un trou de mémoire) et en gros pendant qu'il joue il se passe beaucoup de truc super glauque et bizarre. Après il va voir le vendeur qui à disparut et il apprend de la pars d'un voisin qu'un petit garçon nommé Ben est mort il y des années plus tôt.

Donc à partir de la je pense que vous avez tous compris ce qu'il c'est passé : l'enfant est mort et est allé hanter la cartouche de son jeu préféré. Et au vue du nom de la creepypasta je pense que notre petit Benny c'est noyé ( après c'est peut-être clairement dit dans la pasta mais en la relisant en diagonale je n'ai pas trouvé le moment et j'avais la flemme de la relire à fond parce que franchement elle est super longue, sorry), personnellement je pense que si j'étais morte noyée, condamnée à hanter un jeu jusqu'à la fin de ma... pendant l'éternité je serai un poil traumatisée et aura un tout petit peu peur de l'eau ;).

Voila les raisons qui me font penser que Ben à peur de l'eau et donc qu'il est ablutophobe. Comme d'habitude j'espère que quelques personnes voudront bien m'accorder de leurs temps pour me donner leur avis sur ma petite théorie.

C'était liseuredusoir à la prochaine pour de nouvelles théories ;)

PhobiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant