Hello les gens ! Ravie de vous retrouver pour la sixième partie de phobia et je vous préviens on rentre dans les théorie un peu tordue.
Inaugurons cela avec notre chère, très chère, trop chère Bloody painter :3
Alors pour vous expliquez ma théorie il faut garder en tête que je me base seulement sur l'extrait mis en média (j'espère que vous arrivez à lire, j'avoue qu'ici c'est particulièrement galère).
Très bien nous pouvons commencer, comme il est dit dans l'extrait le Bloody painter est quelqu'un de de solitaire qui n'aime pas se socialiser. En partant de la je me suis mise à me dire qu'il était peut-être phobique des autres et en cherchant je suis tombée sur l'existence de l'anthropophobie qui est plus la peur d'être en compagnie des autres plutôt que la peur des autres. Le fait que ce soit une peur sociale ma conformé dans l'idée que le Bloodie painter en souffre probablement.
Voila c'est déjà la fin. Je sais que cette partie est très courte et la théorie vraiment faible et sans un seul argument mais je l'ai imaginée et pense qu'elle à le droit d'exister et à sa place dans ce recueil comme les autres :)
Attention je ne dit pas que toutes les personnes qui aiment être seule sont anthropophobe.
Passez une bonne journée tout le monde ;)
VOUS LISEZ
Phobia
De TodoPhobie : n. f. Peur morbide, angoisse éprouvée devant certains objets, actes, situation ou idées. Question : les creepypastas peuvent-elles éprouver de la peur ?