Chapitre 3

3.4K 209 90
                                    


La grossesse de Tony fut éprouvante pour Steve. En effet, le milliardaire était devenu très sensible au point de vouloir crée un association pour la faon après avoir pleurer toutes les larmes de son corps devant "Bambi". Steve avait réussi à l'en empêché en lui faisant regarder le premier film qui lui tomba dans la main et qu'il maudis"Atchi" {NDA: /!\ Film 100% pour pleurer. Sérieux}. Il y avait aussi eu la discussion sur les mesures de sécurité à aménagé. Le labo était maintenant bloqué avec un accord parental, les escaliers bloqué avec une grille que seul J.A.R.V.I.S. peut désactivé et les baies vitrée sont solidifiée. La chambre des jumeaux fut construite en 2 mois. Steve avait d'abord placé un magnifique planché tandis que Tony faisait des test avec Bruce. Puis tout les deux avait peint la chambre en un magnifique mauve améthyste.La chambre ne faisait ni fille ni garçon. Suite à la découverte du sexe des enfants, une petite fille et un petit garçon, le couple avait été cherché des meubles magnifique. Les beaux lits de bébé blanc, deux belles armoires au couleur de la chambre et des jouets. Des milliers de jouets. Il y avait eu aussi le choix des prénoms qui avait été plutôt facile finalement. Mais le matin de vingt-septième jour du quatrième mois, Alors que Tony faisait des tests avec Bruce. Les bébés voulurent voir le monde. Steve était avec Clint et Thor à la cafétéria lorsque Natasha était arrivée en courant.

-Steve! Tony! Les bébés!

Sans laisser le temps au autres de réagir, Steve courait vers le labo de Banner. Malgré lui, son estomac se serrait. Une partie de son cerveau lui hurlait de fuir, qu'il n'était pas prêt mais une autre le soutenais lui disait de se dépêche, que Tony avait besoin de lui.

-Tu peux le faire, n'écoute pas la voix qui te dis que tu n'es pas fait pour cela. Tout ira bien, c'est le stress, j'ai eu cela aussi, dit Clint.

Steve hocha la tête encore douteux. Mais lorsqu'il vit Tony dans la salle, ses doutes disparurent. Sa place était à ses cotés. Près de l'être qu'il aimait. Alors il prit la main de Tony et pendant que les enfants venait au monde, il embrassa Tony.

-Épouse-moi.

Tony fut tellement surpris de la demande de Steve, qu'il hoqueta et rougis.

-Je suis en train de mettre au monde nos bébés et tu me demandes en mariage? Tu te rends compte que l'on pourra pas faire l'amour pour fêter cela? Hurla Tony en poussant à la demande d'un Bruce qui se retenait de rire. Il aidait un homme à mettre au monde un enfant alors qu'il se fiançait. C'est sur que jamais, Bruce ne pensait que cela arriverait un jour.

-Ça veut dire oui? demande Steve.

-Evidemment! Crie Tony tandis que le premier bébé sortais. Un petit garçon, un petit Peter suivit d'une petite fille, une petite Claryssa. Banner les donna à une infirmière et recousus le ventre de Tony.

-Je veux les voir, dit Tony en panique de les voir s'éloigné avec l'infirmière.

-Tony, dit Bruce, ils vont revenir, c'est pour être sur qu'il sont en bonne santé.

Tony hocha la tête en cherchant toujours ses bébés. Dans sa tête, Bruce nota que le comportement de Tony était devenus très protecteur plus encore que pendant la grossesse. Une vrai maman poule. Bien sur il ne le dit pas. Il avait été mit au courant pour le désaccords Papa/Maman et bien que cela l'avait fait rire, il savait qu'il ne fallait pas énervé Tony.

-Hum... Tony, dit Bruce. Tu te souviens que j'avais parler d'effets secondaires.

-Oui? s'inquiéta Tony en serrant la main de son nouveau fiancé.

-Hum... Comment te dire cela en douceur, murmure Bruce. Ta fille... a des oreilles ?

-Oui et ?

-De chats?

-Pardon?

Steve et Tony se regardèrent choqué, leur fille avait des attributs de chat. Soudain, Tony explosa de rire. Un rire hystérique qui inquiéta les deux hommes à ses cotés.

-Tony?

-Moi qui pensait que ma famille serait un peu normal en faite pas du tout.

Soudain, l'infirmière revint sans les bébés et parla à l'oreille de Bruce.

-Où sont mes bébés! Où ils ont? Si je ne les ai pas dans pas longtemps je vais hurler! Rendez moi mes bébés!

Steve regarda Tony devenir complètement hystérique en ne voyant pas Peter et Claryssa revenir. L'infirmière repartis les chercher. Elle mit les deux bambins dans les bras de Tony en souriant nerveusement.

Peter avait des cheveux auburn et des yeux bleus. Claryssa avait des cheveux tout aussi auburn que sont frère et des yeux tout aussi bleu mais dans cette petite touffe, deux petite oreilles de chats sortaient. Les enfants regardèrent leur mère avant de tendre leurs mains jointe en gazouillant.

-Peter et Claryssa Stark-Rogers, dit Steve en embrassant la tempe de Tony.

Stony-Fait pas l'enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant