1- Le nouveau

484 31 7
                                    

Ma mère- Joy debout si tu veux pas manquer l'autobus !

Justement j'aimerais bien la manquer ! Pour quoi l'été et passer Si vite ? Ouin vous avez comprit l'école recommence. Je me lève et m'habille en vitesse pour aller prendre le déjeuner, je meurs de faim. Après avoir manger je quitte la maison pour aller à l'arrêt. Cinq minute plus tard L'autobus arrive. Je monte dedans et m'assis avec mon ami Hana.

Hana- J'ai hâte de voir les nouveau pas toi ?

Moi- Normal quoi !


Bien sûr il a des nouveau à chaque début d'année et Sa se passe toujours de la même façons. Si tu est beau ou belle ses sûr que lea personne vont venir te parler mais si tu l'ai pas tout le monde va te laisser seul ! Tout le monde regarde toujours le physique !
Une fois le bus arriver nous descendons. Je dit Aurevoir à Hana et me dirige à ma première classe. Comme d'habitude je me mets en arrière pour bien dormir HEU écouter !

Prof- Ok tout le monde assis ! J'aimerais avant de commencer de vous annoncer un nouveau ? Levez vous !

Tout monde chercher du regard le nouveau ? Le voila, il étais juste à côter de moi, je l'avais même pas vu. Il se lève timidement. Whoa il est très grand. Il a de beau cheveux rose.



????- Bonjour Je m'appelle zelo prenez soin de moi s'il vous plaît


Je dois avouer qu'il est très beau



Voila premier chapitre

Imagine zelo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant