(Demain)
Je me réveille difficilement ! Hier zelo à passer la moitier de la nuit à m'enseigner les maths. Oh pas d'idée bizzard ! J'ai dormi dans son lit et lui il a dormir dans le salon. Je me place difficilement dans ma chaise roulante et descend en bas. Tien zelo n'est plus la.
.....- Bonjour
Moi- Bonjour Madame Jimin •mère à zelo• votre fils a disparut ?
Mère- Ah il doit surement être dans douche, à cause de ses cheveux il doit souvent ses laver.
Moi- A bon ?
Mère- Oui sinon le rose devient gris
Moi- ( dégoûter) Oh
Mère- Tu vient t'asso...bien...te mètre à la table. Il a des crêpes.
Moi- Oui merci j'adore.
Nous nous assoyons
Moi- Alors zelo m'a dit que votre mari étais très occuper. Cela est dommage. En quoi il travail ?
Elle arrive pour me répondre
.....- Cool des crêpes !
Je frotte mes yeux pour bien voir
Moi- OH MY GOOOOOOD !!!!! WHAT THE FUCK ZELO ?????
Zelo- Quoi ? Dit il surpris
Moi- T-t'es cheveux...?
Il s'assoit à la table.
Zelo- Je vais devoir les teindre, ils étais rendu dégoûtant alors j'ai enlevé la teinture.
Moi- WOW...ta les cheveux
noir/brunZelo- BIN KIN !!!!
Moi- C'est tellement bizzard !!!!
(C'est tellement...) bizzard (non espèce de conne) Heu Si je suis conne tu l'ai aussi ( c'est tellement sexy mais je pense que tu le préfère les cheveux rose. Cela fait de lui un gars différent et t'aime Sa !!!!) QUOI LUI SEXY PAS DU TOUT. ( alors pour quoi tu n'arrête pas de regardé son torse) pour quoi je regarderais son torse ? On le voit même pas ( son torse et mouiller alors on le voit à travers les vêtements...regarde bien) ok entre nous deux...il est vraiment sexy !!!!! ( Voilaaaaa)
VOUS LISEZ
Imagine zelo
RandomLe nouveau dans ma classe Pfff c'est un flamant rose à cause de ses cheveux !!!! ( imagine Zelo avec des chapitres court )