Nous mangeons en silence alors ma mère décida de parler.
Mère- Dit moi joy...qu'est qui t'es arriver ?
Elle me lance un regard noir que j'ignore.
Joy- Je suis tombé dans l'escalier. Dit il en montrant son bras
Mère- À l'école ?
Joy- Oui
Elle hoche la tête. Puis le téléphone sonna
Mère- Je vais répondre
Super laisse nous seul >:(
Je continu de manger en l'ignorantJoy- Ta pas oublier ton offre
Moi- ( s'en la regarder) Quel offre ?
Elle me lance une carotte
Joy- You're dump or what
(T'es con ou quoi)Moi- (Je lève mes yeux vers elle) Pour quoi tu parle en anglais ?
Joy- Je voulais avoir ton attention
Et ton offre es que tu m'aiderais en math !Merde j'avais complètement oublier !
Moi- Tu la accepter ?
Joy- Oui imbéciles ! Alors Apres le souper tu m'aide !
Moi- Pff j'te fais remarquer que je vais t'aider lorsque Je voudras t'aider. Se soir je veux être tranquille.
Joy- De tout façons il va falloir que tu bouge ton Q
Moi- pour quoi ?
Joy- Faut que t'aille chercher mes devoir chez moi ainsi que mes truc puisque je dois rester ici.
Je lâche un long soupire
Joy- J'y irais bien mais à cause de quelque j'ai pu de jambe
Moi- Ok ça va ! Aish...
Joy- Et en pensant comment je vais faire pour monter en haut ? Il a des marche
Moi- Il a aussi une rampe pour handicaper.
Joy- Pour quoi ?
Moi- Mon grand père vient souvent alors mes parents on fait installer une rampe.
Joy- Ah...il est où ton père ?
Moi- Il est très occuper par son travail
Apres le souper zelo va chercher les truc de joy. Pendant se temps elle, elle explore sa chambre malgré que zelo lui a dit de toucher à rien. Lorsqu'il revient Joy écoute quelque chose sur son ordi. Zelo lui fait une crise en lui rappelant qu'il lui vaut dit de rien toucher. Mais finalement il voit qu'il on un point commun avec la musique. Puis zelo fini par céder et commence en lui enseigner les mathématiques quel comprenait pas.
(Bonjour) Aish dégage j'aide Joy (je suis ici pour t'éclairer) Uh ?
(Cela fait maintenant 15 minute que tu arrête pas de penser Oh~ elle est trop mignonne)
VOUS LISEZ
Imagine zelo
RandomLe nouveau dans ma classe Pfff c'est un flamant rose à cause de ses cheveux !!!! ( imagine Zelo avec des chapitres court )