~Samedi 25 juillet~
Alors que j'étais toujours dans ce train,en direction de chez mes parents.J'étais tout doucement assise sur ce banc en cuire rouge.J'avais mes écouteurs à mes oreilles et j'écoutais la merveilleuse chanson de Shawn Mendes (Treat You Better).Je ne peux pas me passer de cette chanson.Elle me fait sourire.Vous vous demandez sûrement pourquoi suis-je en train?..et bien..disons que je viens visiter une fois par semaine mon parrain Mike et ma marraine Kellyanne.Ils habitent à Los Angeles depuis maintenant 4 ans,alors que moi je suis une petite Californienne.Bref...j'ai maintenant fini le lycée depuis déjà quelques jours,je vais devoir reprendre des examens de fin d'étape mais rien de bien grave.Je ne suis peut-être pas la fille idéale mais ma mère crois que c'est le cas.
*Éclipse du trajet*
Maintenant que j'étais dans la Gare en attente d'un taxi,j'ai envoyé un message à ma mère pour lui dire que je serrai en retard au cause des problèmes de circulation.Ma mère est très protectrice et mon père essaie de lui faire comprendre que j'ai 18 ans et que je dois apprendre de mes responsabilités.Mais depuis cette incident entre mes parents et leurs passer,rien n'est plus pareil.J'ai toujours l'impression d'être de trop dans cette vie.Je ne me sens pas à ma place,ma mère aimerais que je continue mes études et mon père lui il me dit de choisir par moi même.Je ne sais plus qui écouté n'y quoi comprendre,c'est pas mal a cause de cela que je voyage 5 heures de train pour me rendre à Los Angeles.Je me sens tellement bien là bas,personne n'ose me juger et me critiquer.C'est tout à fait différent de la Californie,à part les beaux mecs et le surf je n'est pas vraiment de passe temps.Je vous avoues que la plage est extraordinaire mais j'aimerais faire changement,j'aimerais voyager et vivre dans la liberté pure.Sans attendre une minute de plus,le taxi que j'avais appelé était maintenant arriver.Je me suis introduit à l'intérieur,puis j'ai indiqué au chauffeur l'emplacement où je voulais me rendre.Quelques heures se sont écoulé et j'étais maintenant devant l'embrasure de ma porte d'entrée.J'ai pris quelques respiration puis j'ai pénétré à l'intérieur.J'ai pu apercevoir ma mère dans la cuisine qui s'occupait de mon petit frère Félix.Je l'adore tellement,il n'a que 2 ans et il fait mes journées quand il me sourît.Je ferais n'importe quoi pour lui..c'est ma petite boule d'amour.Bref..une fois que ma mère m'a aperçu avec mes valises,elle me dit en venant dans mes bras...
Ma mère (Daphné):-Comment c'est passé ta visite ma chérie?!
Moi:-Comme d'habitude!
Ma mère (Daphné):-Ah...
Elle c'est lentement dirigé vers mon petit frère en me tournant le dos.Je voyais que cela la blessait quand je ne lui raconte pas tout mais c'est tellement mieux pour elle.Alors que je me suis dirigé vers ma chambre,j'ai délicatement embrasser mon petit frère au passage.Et maintenant que j'étais dans ma merveilleuse pièce,j'ai vite déposé mes valises sur le sol,puis je me suis étendu sur mon lit.Un bruit me fait sortir de mes pensées et c'était mon père qui cognait sur ma porte.Je lui est dit d'entrée..il m'a gentiment sourit,puis il m'a dit..
Mon père (Tyler):-Tout va bien ma grande?
Moi:-Oui et toi?!
Mon père (Tyler):-C'est pareil pour moi..comment c'est passé ta visite à Los Angeles?
J'ai soupiré...
Moi:-Est-ce que c'est maman qui ta demandé de venir me voir?
Mon père (Tyler):-Non je suis venu de mon plein grès.Mais tu sais je commence à m'inquiéter pour toi Kellyanne..depuis que tu reviens,j'ai l'impression que tu te renfermes sur toi même.
Moi:-Et alors?!
Mon père avait un regard déçu..
Mon père (Tyler):-Tout ce que j'aimerais savoir c'est ce qui se passe de leur côté?!
Moi:-Tout ce passe bien ne t'inquiète pas,Mike a un travail et Kellyanne aussi.On est aller au cinéma et on a magasinés..rien de bien extraordinaire.
Mon père (Tyler):-Ah d'accord mais l'important c'est que tu t'es amusé ma chérie!
Moi:-Ouais exactement!
Mon père c'est retourner pour faire face au corridor,puis il est partit rejoindre ma mère a l'étage principal.
VOUS LISEZ
Ma véritable identité!
Teen FictionMe voici 10 ans plus tard,après la fameuse histoire de ma famille.Je me nomme Kellyanne et j'ai maintenant 18 ans.Je suis plutôt grande j'ai les cheveux d'un blond éclatant et j'ai les yeux brun noisettes.Je suis en train de terminer mes études et j...