Une fois que nous étions enfin arriver dans son entrée,il m'a dit que je pouvais me rendre dans le jardin et qu'il allait me rejoindre dans quelques minutes.Alors que nous nous sommes dirigés vers l'extérieur de sa voiture,j'ai pris mon sac,puis j'ai commencé à me diriger vers son jardin.Son jardin était énorme,les fleurs étaient tous placés par couleur et il y avait un petit sentier en béton qui me montrait la direction de la fameuse piscine.Alors que j'ai aperçu la piscine,mes yeux étaient sur l'immensité de ce jardin et de cette piscine creusé.Une fois que j'ai déposé mon sac sur le gazon,sans m'y attendre une voix m'interpela..
...:-Tu dois être Kellyanne n'est ce pas?
Maintenant que je fessais face à cette personne j'ai pu remarquer que c'était une femme d'âge mûre.Elle était souriante et très belle..
Moi:-Oui!
...:-Jay m'a beaucoup parlé de toi!
Je me suis sentie rougir..
Moi:-Jay est charmant Madame!
Elle c'est mise à rire..
...:-Tu peux m'appeler Laurie!
Moi:-D'accord Laurie!
Laurie:-Alors tu pars ce soir toi aussi?
Moi:-Oui enfaite si mes parents acceptent de me laisser partir.
Alors que Laurie allait me répondre,elle c'est fait interrompre par l'arrivée de Jay a côté d'elle.
Jay:-Ohh Kelly tu as pu rencontrer ma mère?
Moi:-Oui elle est très charmante!
Laurie m'a gentiment souris puis elle c'est dirigé vers l'intérieur de la maison.Jay était magnifique..il portait un costard noir et blanc et il était très bien peigné.Je l'observait puis quand un silence était présent,il me dit en étant un peu embarrassé..
Jay:-Ma mère ne t'a pas trop déranger?!
Moi:-Non pas du tout j'ai bien aimé parler avec elle!
Il m'a sourit..
Jay:-Elle donne toujours cette impression.
Alors que j'étais planté là à ne rien faire,j'ai dis en me dirigeant vers l'extérieur du jardin..
Moi:-Si tu ne vois pas d'inconvénient j'aimerais bien qu'on puisse aller chez moi pour que je puisse me préparer?!..
Jay:-Tu es sublime comme ça!
Moi:-Jay..je suis en maillot!
Il a rit puis quelques minutes plus tard je me trouvais en direction de chez moi.
*Éclipse du trajet*
Alors que Jay à stationner son véhicule dans mon entrée,je lui est fait signe de me suivre et c'est ce qu'il a fait sans discuter.Maintenant que nous étions à l'intérieur,j'ai pu entendre mon petit frère courir vers nous.Une fois qu'il était proche de moi,il a regardé Jay puis il a dit...
Félix:-Kelly...qui lui?
Moi:-Voici Jay..
Félix a fait un sourire puis il est retourné dans le salon.
Jay:-Ton petit frère est charmant!
Moi:-Je sais!
Jay:-Je vais t'attendre ici d'accord?!
Moi:-Fais comme chez toi!
Je lui est fait un sourire puis je me suis précipité vers ma chambre.Une fois que j'étais à l'intérieur de la pièce,j'ai fermé la porte puis je me suis dirigé vers ma penderie.Je cherchais quoi mettre pour le souper de ce soir qui se devrait se passer d'ici 1 heure.Il me restait exactement 1 heure pour me préparer.
*Éclipse d'un moment*
Après quelques minutes de recherches intense,j'ai enfin opté pour une robe semi cuisse et des talons beige crème qui ira à merveille avec ma robe beige poudre.Je me suis fais un joli chignon et je me suis maquiller en ayant mis qu'une fine couche de mascara et de gluss.Une fois le résultat approuvé dans mon miroir,c'est a ce moment que j'ai pu entendre des rires à l'étage principale.Sans attendre une minute de plus,je me suis dirigé tranquillement vers cette endroit.Alors que j'étais arrivé dans le corridor,j'ai pu remarquer que les rires venait de la cuisine.Une fois que j'étais dans cette pièce,j'ai pu apercevoir mes parents très bien vêtu suivi d'un homme et d'une femme aussi très bien vêtu.Je cherchais du regard Jay mais je ne le voyais pas,je sentais que mon cœur allait sortir de ma poitrine.
Ma mère(Daphné):-Oh ma chérie tu es sublime!
Elle me regardait avec des étoiles dans les yeux..
Moi:-Merci maman toi aussi tu es magnifique ce soir!
Mon père c'est approché de moi puis il m'a chuchoté dans l'oreille...
Mon père(Tyler):-Si tu cherches ton ami il est dans la chambre à Félix!On a parler et je peux te confirmer qu'il est très gentil comme garçon.
J'ai souris bêtement..
Moi:-Merci j'y vais maintenant!..on se vois plus tard!
Mon père(Tyler):-Oui ma grande!
Puis c'est à ce moment que je me suis tranquillement dirigé vers la chambre de mon petit frère.Une fois que j'étais devant la porte,j'ai pu apercevoir Félix et Jay assis par terre..ils jouaient à la petite voiture.Je me suis mise à rire et c'est à ce moment que le regard de Jay c'est déposé sur moi.Il m'a regardé mais son regard n'était pas du tout le même qu'à l'habitude.Donc j'ai dis pour enlever le mal aise entre nous..
Moi:-Mes parents ton trouvé charmant!
Jay:-Je suis content d'avoir fais bonne impression!
Alors que je me suis approché de mon petit frère et de Jay,Félix m'a dit en souriant de toute ses dents de laits...
Félix:-Tu joues?!
J'ai souris..
Moi:-Non mon grand je vais devoir rejoindre papa et maman en bas avec Jay..mais on viendra te rendre visite tout à l'heure d'accord?!
Je l'ai serré dans mes bras...
Félix:-Okay.
Maintenant que Jay était à ma hauteur,et que nous nous sommes dirigés vers l'étage principale il m'a gentiment chuchoter ceci a l'oreille...
Jay:-Tu es sublime Kellyanne!
Je lui est adressé un sourire puis j'ai continué à me dirigé vers le corridor...
VOUS LISEZ
Ma véritable identité!
Novela JuvenilMe voici 10 ans plus tard,après la fameuse histoire de ma famille.Je me nomme Kellyanne et j'ai maintenant 18 ans.Je suis plutôt grande j'ai les cheveux d'un blond éclatant et j'ai les yeux brun noisettes.Je suis en train de terminer mes études et j...