Chapitre 8 ~Road Trip~

3K 179 17
                                    

Alors que j'étais assise à l'arrière a côté de Rosalie,je passais mon maximum de temps à regarder par la fenêtre.Tout le monde m'avais l'air à s'amuser mais moi je m'y sentais rejeté.Puis soudain,Jay a dit..

Jay:-Tu ne parles pas beaucoup Kelly..

J'ai relevé la tête pour regarder vers le siège passager puis je lui est dit en replaçant une mèche de cheveux...

Moi:-Je suis seulement épuisé c'est tout.

Et c'est à ce moment que Rosalie m'a chuchoté..

Rosalie:-Ne le dis pas au gars mais je m'ennuie moi aussi..

Je l'ai regardé pendant un moment puis je lui dis avec une voix basse..

Moi:-Comment c'est tu que je m'ennuie?!

Rosalie:-Écoute Kelly..je sais que tu as un œil sur Jay.

Moi:-Noon pas du tout je t'assure!

Elle m'a sourit..

Rosalie:-Si tu le dis mais bref..une fois qu'on sera installé tu verra tout changera!

Elle m'a fait un clin d'œil et j'ai souris en retour.Le trajet était long mais j'ai pu m'amuser avec Rosalie.

*Éclipse d'un moment*

Alors que la caravane était stationné proche d'une plage magnifique,j'ai pu prendre une photo de Jay alors qu'il était de dos.

Alors que la caravane était stationné proche d'une plage magnifique,j'ai pu prendre une photo de Jay alors qu'il était de dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais j'ai pas réaliser que je n'avais pas étendu mon flash,donc il c'est retourner et il m'a dit..

Jay:-Hey!!!

Moi:-Quoi?

Jay:-Tu n'as pas le droit de faire ça!

Je lui est tiré la langue puis au même moment il est sorti de la voiture tout en criant..

Jay:-SORT TES JOLIES PETITES FESSES DE CETTE VOITURE ET VIENS ME REJOINDRE KELLYANNE!!!

J'ai détourné le regard vers Rosalie..elle c'est mise à rire tout en haussant les épaules.Sans attendre,je me suis tranquillement dirigé vers l'extérieur du véhicule puis j'ai cherché Jay du regard,il était assis dans le sable.Je l'ai donc rejoins.Une fois,que j'étais assise tout juste a côté de lui,il a relevé la tête puis il m'a dit...

Jay:-Alors t'es quelqu'un qui aime prendre des photos des gens sans leur permission c'est ça?!

Sérieusement je ne savais pas quoi répondre..j'étais mal..

Moi:-Je...euh...

Jay c'est mis à rire puis il a ensuite déposé son regard sur moi.

Jay:-Tu sais..je suis content que tu sois présente avec nous.

J'ai souris..

Moi:-C'est pareil pour moi..ça me fais vivre des aventures!

Jay:-Oui et ce n'est pas ce qui manquera au cours des jours qui viens!

Il m'a fait un clin d'œil et je me suis sentie rougir..

Moi:-J'en doute pas!

Jay:-Je peux t'avouer quelque chose?

Moi:-Oui certainement!

Jay:-Tu ressemble à ma sœur...

Et c'est à ce moment que j'ai vite perdu mon sourire...

Moi:-Ah oui?..

Jay:-Ouais...

Et sans que je m'y attende,il c'est lever pour ensuite rejoindre les autres dans la caravane.J'étais totalement confuse..est ce que je devais prendre cela comme un compliment??..bref..après quelques minutes,je me suis lever à mon tour pour rejoindre les autres.

*Éclipse de quelques heures*

Je n'avais point fermé l'œil de la courte nuit.Bryan,Rosalie et Jay était en train de se préparer pour aller surfer.Pendant ce temps j'étais coucher sur une serviette et je me faisais bronzer tranquillement.Rosalie m'avais proposé de les accompagner mais j'ai refusé.Alors que je les regardaient partir vers l'océan,j'ai bêtement souris puis je me suis ensuite coucher pour relaxer.

*Éclipse d'un moment*

Alors que j'ai ouvert les yeux,j'ai pu déduire que je me suis endormie au soleil.J'avais un énorme coup de soleil dans le dos,car j'étais coucher sur le ventre.Une fois que j'ai regardé vers l'eau,j'ai pu remarquer que tout le monde de dirigeaient vers la plage.Je me demandais..Combien de temps j'ai pu dormir?!..alors que Rosalie c'est diriger vers moi,elle c'est assise puis elle a déposé sa planche sur le sable chaud.

Rosalie:-Qu'elle belle journée!!

Moi:-Oui tu as raison!

Rosalie:-Alors est ce que tu t'es décidé?

Moi:-Que veux tu dire?

Elle m'a souris..

Rosalie:-Je vais t'apprendre à surfer d'accord

Moi:-Non je suis nul pour ces genre de trucs!!

Elle c'est rapidement lever puis elle m'a pris le bras,pour que je me lève a mon tour.

Rosalie:-Tu ne passeras pas ce voyage à rester toute seule!

Moi:-Je suis pourrie a rien faire..

Rosalie c'est retourner puis elle a crier...

Rosalie:-JAY!!

Au même moment,je l'ai regarder avec un regard noir..puis j'ai pu apercevoir Jay arrivé avec sa planche de Surf.Il était maintenant devant nous en ayant un sourire charmeur puis il dit...

Jay:-Quoi?

Rosalie:-Kellyanne s'ennuie!

J'ai donné un vilain coup à Rosalie,elle a sourit puis elle c'est précipiter vers la caravane pour rejoindre Bryan.J'étais planter là à le regarder timidement.

Moi:-Ne crois pas tout ce qu'elle raconte!

Il a déposé l'une de ses mains sur mon épaule puis il m'a dit...

Jay:-Je t'apprend à faire du Surf aujourd'hui et tu n'as pas le droit de répliquer!

Alors que je m'en allais dire quelque chose,il m'a pris la main puis il c'est mît à courir vers l'eau.Une chance que j'étais en maillot de bain.L'eau était plutôt chaude,alors qu'on avait de l'eau jusqu'aux genoux,il a déposé sa planche,puis j'ai sentis son regard sur moi.J'ai enlevé ma main de son emprise puis je lui est dit...

Moi:-Tu n'arriveras pas a en tirer quelque chose avec moi!

Il a rit...

Jay:-Kelly je suis certain que tu y arriveras sans problème!

Il est tellement craquant!!!

Alors que je me suis mise sur la planche,j'ai commencé à me faire aller les bras pour faire avancer la planche.

*Éclipse de quelques instants*

Ma véritable identité!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant