✨PARTIE 2✨

18.7K 121 23
                                    


'Ne laisse deguns t'abbatre si ce n'est que ta propre personne.'♓

Précedement

Je marchait vers chez moi en boitant mes jambes était ensanglanter et sa à tacher mon jogging. Je priais pour ne croiser personne sur mon chemin. Mais il faut dire que aujourd'hui mes prière n'avait pas trop le goût d'être éxaucer.
Mais non pas lui...

?: ...
______________________________

?: Eh Soukaynaaa !?

Je me mets à courir en espérant qu'il lacherais l'affaire mais ses peine perdu.

? : Ohw ! EH AZY SOUKAYNA ARRÊTE TOI


Il se mit à me courser, il n'y aller pas de main morte.
À peine quelque seconde plus tard qu'il arriva à ma hauteur pendant que je m'écroulais. Je savait dés l'début qu'il allait me rattraper hyn j'suis pas bête. Depuis qu'on est en Primaire je ne l'est jamais battue.. Oui c'était belle est bien Issaac qui se tenait debout en face de moi, tout essoufler.

Isaac : Putain (souufle) soukyy ('feouuu) j'vais te marave tia qu .. 😱

La c'est la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Ma moitier, mon tout, me regarde comme sa. Il avait de centaine d'émotions à la fois genre Peur, Colère, Dégout, Incompréhension, Culpabilter, ectt.

Isaac : QUOII !!? Wesh ... mais.... ANNH ... ME DIT PAS QUE ...... OU... EH ....EH.. ALLO ...!?!?

Je distinguait de moins en moins le son de sa voix. Je sentait mon souffle s'affaiblir je ne voulait pas retenir mon âme ici bas. Je voulait partir.

Isaac : Azy respire la. Zeubi m'laisse pas comme un con !!

Il était de plus en plus d'éseperer. Miskine.
D'un coup mes yeux s'ouvrire, je respire de plus en plus fort. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?
Je pense faire une crise d'ashme et d'angoisse.
C'est asser fréquent chez moi quand je suis paniquer.

Isaac : Sousou arrête toi la. RESPIRE Inspire .. Starfe'Allah

《 Dans la peau d'Isaac 》

Wesh elle est en train de faire une crise! Nheil sheytane en plus j'sais pas ce qu'il lui est arriver wAllah sa m'zehef. In sh Allah que c'est pas s'que je pense.
J'ai même pas mon tel sur moi en plus.

Son souffle commence à être irréguliers de ouff sa me stresse grave.
J'vois Hichem passer. Lui c'est mon pote sur.

Moi : HICHEM ! VIEN DEUSPI VITE HEYFEK

Hichem : wai rho😊

Il regarde Soukayna puis moi puis elle et encore moi.

Hichem : wesh qué passa?

Moi : Pas le temp appele les pompier stp urgent.

Hichem : Azi laisse tomber j'vous emmène avec ma voiture c'est mieu.

Wai c'est vrai y mette grave du temps les pompiers à venir et la, bah on à plus le time.

Princesse Ou Grosse Chienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant