Moi : OHW LA CON DE TA COUZINEU TA FAIT QUOI À MON FRÊRE HATAYE JE.. vais .... vous.......
Il vener de me plantée la seringue dans mon bras, je sentait plus mon corp. Ohw putain les fils de p....
《 Dans la peau de Nayra 》
♡
_________________________________________Salem tout l'monde moi c'est Nayra la Boss.
- Rapellez Vous -
Nayra: ma sah to sah ma confidente ma soeur que je n'ai jamais eu je l'aime de malade! Ces une tunisienne elle a les yeux marron trop clairs les cheveux chatains long lisse et elle est trop belle ma sha Allah.
- Retour dans la peau de Nayra -
MDRR Que de flateriiiie.
Brffff il est bientôt 19h et je GA-LÈ-RE.
J'pose mon tel parce-que insta sa ma souler. Et comme par hasard il sonne.
- mdrr fdp -
C'est un num bizard que j'connais pas. Mais puisque j'suis une thugette je décroche.😂- Allo?
📞 : Oui bonsoir ici l'infirmiere Ornella de " l'Hopital tie sur de mourirjeunecommedaniel fdp" est-ce bien Nayra à l'appareil?
- Euh ouii oui dite moi?
📞: Nous vous appelons car nous vous avons trouver en dernier contact qu'on eût Mlle Soukayna et Mr. Isaac.
- Ouais dite moi ils on quoi???!
📞 : Désoler je ne peux pas vous annocer cela par télephone, je..,
?-?)?gwh.:-"-《_:__?@
☎☎☎
J'écoutais même plus c'quelle disait wAllah j'suis duper.
Wesh c'est les vie la de qui on parle. Nan yeh Allah dite moi qu'il leurs est rien arriver de grave..🙏J'prend ma veste mes huarache et j'sort vite.
Putain mes clef de voiture. J're-rentre les prendre et j'resort aussi vite.⏰ 15 min plus tard:
📍 Hopital tie sur de mourirejeunecommedaniel fdpMadame vous pouvez me dire ou sont Soukayna. B et Isaac. E
Elle: Bonjour,oui biensur alors patienter 2 petite seconde
Moi: faite vite svp.
Elle : au 2ême étage .
🚶
J'cour comme une malade dans leurs escalier parce-que leurs fdp d'ascenseur est en panne.
Quand je voit 😨__________________
Voila la suite dsl du long temps que je mets à poster mais je suis en train d'écrire une nouvelle cjro pas comme les autre donc ne decide de mettre en pause celle la et toute les autre merci de la comprehension de chacun(e)
Bsx✨👑
💎@Marseillaize_💎
♥♥♥
VOUS LISEZ
Princesse Ou Grosse Chienne.
Romantizm❌EN PAUSE❌ PROLOGUE En groooos... J'suis une princesse j'ai tout ce qui faut je manque de rien Al hamdullilah j'ai ma famille mais amis une vie sociale tout sa brfff. Jusqu'au jour ou je me suis faite violée, il ma voller ma virginiter, ou j'ai gou...