Parti 2 :

2 0 1
                                    

Il est 11h , je me réveille a peine de ma nuit très agiter , j'avais beaucoup réfléchi , je savais pas quoi faire ...
Si Aslem disait vrai , sa voudrait dire qu'il m'aimaient vraiment , je devrai lui laisser une chance car , je l'aimer aussi ...
Mais je lui dirait jamais , je peut pas trahir ma soeur , Nesrine , elle le prendrait réellement mal , mais on Véra avec le temps pour l'instant je suis vraiment perdu.
Je me lève prend ma douche , fait ma toilette et je voit que Nesrine dort tjr cette grosse 😂 alalaa
Je vais dans la cuisine et  voit qu'il y a personne je me dit cool  il y a personne ( pas de Aslem donc pas de face à face )
Je prit le  pot de Nutella et avec le doigt me servit c'est là que de nul part sort Aslem , il était Mort de rire , il m'a dit : tôi ta pas changer depuis 😂😂😂 .
Je lui dit : bah oe moi je suis la meme ta vu !
Il me demanda juste une chose , le pardon ét mon numéro .
J'accepta je savais que j'avais besoin de lui .
Les jours passèrent on parler beaucoup , beaucoup , beaucoup , ét comme avant on reconstruiser un lien très fort et très solide ,
On se voyait dehors , dans dès café , on aller manger ensemble , faire les course...
Il était toujour la pour moi.
Je me rendez pas compte à quel point il compter pour moi , durant ses 6 mois il a ratraper beaucoup de temps perdu..
Jusqu'àu jour où il me déclara sa flamme , je savais que je l'aimer aussi ... Mais je penser à Nesrine ... Je doit lui dire sinon je ne serait pas à fond dans ma relation .
Alors le lendemain ....

Une histoire si évidente.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant