Moi : Hbiba ...
Nesrine : oui omri ?
Moi: je doit te dire quelque chose ...
Nesrine : tu peut tôut me dire ma soeur tu le sais .
Moi: Aslem...
Nesrine : Quesquil a fait encore ? Mdrrr calcul le pas Tkt !
Moi: je l'aime ... Lui aussi ...
Nesrine ( choquer) : tu te fout de moi j'espère ! C'est mon frere ét tôi ma soeur !
Moi : je suis vraiment désolé !
Je sais que c'est pas bien mais je contrôle pas mes sentiment ...
Nesrine: ta une décision à prendre ...
Moi : une décision ?
Nesrine : L'amour ou L'amitié ?
Moi: ne me demande pas sa s'il te plait 😣
Nesrine : je te laisse, je doit aller me changer les idées !
Moi : fait attention à toi omri je t'aime et sa changera pas , tu pourra toujours compter sur moi !
Nesrine part , j'etait hors de moi , elle n'avait pas réagit comme je l'espérer , si seulement on pouvait tout avoir !
J'avait une décision à prendre , mais au fond de moi je savait se que je voulait !
Je l'aimer c'était une évidence
Nesrine comprendrait sûrement , je lui aurait jamais donner un dilemme comme sa !
Mais bon mon choix était prêt je l'aime , un coup de foudre ... L'amour vien toujours lorsqu'on si attend le moin ...
J'appelle Aslem ét lui dit de me rejoindre en bas de chez moi
Il vient ét me demande se qui ne va pas , je lui raconta tout .. Il me demanda si jetait sur de moi , je lui dit que oui , j'avait eu un coup de foudre . Il me dit Je Taime ❤️ je me sent toujours tellement bien avec lui .
De là on se mit en couple, ét j'envoyer toujours des tonne de message à Nesrine mais elle ne comprenait pas ..
Avec le temps tôut se pardonne.
VOUS LISEZ
Une histoire si évidente.
FanfictionSalut moi c'est Louisa je suis une Marocaine j'ai 16 ans et je vais vous raconter mon histoire, cette histoire et réel je l'ai vraiment vécu .