TAG !

65 6 41
                                    

J'ai été taguée par crybabypilot ! J'te nem ! ❤

1. Ton talent caché
Je suis une patate. Non, à ce qu'il paraît j'ai une voix super et j'ai peut être un don pour la musique et l'écriture de lyrics. À voir.

2. Ta plus grande peur
C'est plutôt simple, me retrouver seule et me perdre. En fait j'ai peur de la mort, du suicide, de la dépression, de la solitude, tout ça parce j'ai déjà été très seule et dépressive et que j'ai peur que ça recommence.

3. T'es du genre à avoir mal au cul souvent ?
Et mon cul c'est du poulet sinon ?

4. Elle fait quoi ta mère en ce moment ?
Je crois qu'elle déjeune ou qu'elle dort.

5. Les cinq derniers sites de ton historique ?
Reverso, tumblr, le site de la Five14 Church en Ohio et le livejournal de cette folle de Druscilla-way

6. T'as déjà sniffé du sucre ?
Nope, mais de l'eau sans faire exprès.

7. Il fait quoi ton chat en ce moment ?
Il dort ou il bouffe ou il traîne dehors. C'est un chat quoi.

8. Tu fais quoi si la France gagne l'euro ?
Honnêtement, je m'en fous. Je déteste le football. Vive le basket-ball et le rugby !

9. Tu voudrais être chauve ?
Pas vraiment, je tiens à mes cheveux tu sais ?

10. Il te reste dix minutes à vivre, tu fais quoi ?
J'écris. J'écris quelque chose, une lettre que je veux que le monde voie, une lettre qui fera remuer les coeurs et réagir les gens. Je ne veux pas laisser le monde sans avoir posé ma trace pour aider à en faire un monde meilleur.

11. T'es du genre à te faire des pédicures ?
JE HAIS QU'ON TOUCHE MES PIEDS

12. Tu espionnes beaucoup ton copain/ ta copine ?
J'en ai pas vraiment, ça va être facile, eh.

Je tague donc ici quatre personnes hehehe parce que j'ai la flemme de faire plus eh
LillyDees SorayaRogue castielNNN AnneyeongxELF
(vous êtes pas obligées de le faire, hm ?)

Et juste parce que ça m'a fait rire.

Tyler Joseph - Vol de LA à NYC avec ce mec directement devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tyler Joseph
- Vol de LA à NYC avec ce mec directement devant moi. Je vais lui chuchoter des paroles de Drake tout le temps.

Josh Dun
- Tyler n'arrêtera pas de me chanter des chansons de Drake dans cet avion.

Mon Fourre-tout À N'importe Quoi {RANTBOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant