Moi : Tu le fait exprès de me dire sa ?
Younes : bah nan mais ....
Il a pas le temps de finir sa phrase que j'explose en larmes
Younes : wsh Pk tu pleur la ? Sa fait plus de 5 mois que avec plus avec et tu laime encore la ?
Moi jetait devant lui en pleur et je décide de lui dire la vérité que Houss et moi on a jamais casser et que Farah est sa fille ...
Moi : mais Younes ptin ! On a jamais été séparer ont se voyaient toujours ! On avait encore comme projet de ce battre pour notre mariage !! Et il a reconnu Farah ! C'est sa fille ptin !
Lui et moi sa Cetait jamais fini avant aujourd'huiYounes : PTIN ONT TAVAIENT DI QUOI AVEC AMIR LA !
Et pourquoi vous avez casser aujourd'hui ?Moi : ce midi il m'a appeler et il m'a dit de venir chez lui pour qu'il voit Farah vue que aujourd'hui ellz A 3 mois. Sauf que j'ai mis plus de 1 h à me préparer et préparer Farah donc il arrêter pas de m'appeler et il me disait dépêche j'ai pas le temps et tout donc moi sa ma énerver et j'lui ai dit Vasi bah comme ta pas le temp on vient pas et apres jme suis dit Vasi c'est son pere il doit quand même la voir donc on va lui faire une surprise ...
Et quand j'ai toquer à sa porte c'est une meuff qui m'a ouvert et elle m'a dit bien dit " je suis sa meuff t'es qui toi " et moi j'ai dit "je suis sa femme " et je suis parti en courant !...Younes : ptin jvai le bz ce fdp c'est pas poss...
Il a même pas fini sa phrase que mon téléphone ce met à sonner
Je voit écrit "mon homme "Je ne repond pas .. Je veu pas d'explication c'est fini lui et moi
Moi : c'est lui ...
Younes : REPOND!
Moi : PK TU CRIS NON JE REPOND PAS C FINI LUI ET MOI
Il m'arrache mon téléphone des mains et repond
Il met le Haut-ParleurYounes (A Houssem ) : gros Batard que t'es toi ! Écoute moi bien toi et ma soeur c'est fini !!
Houssem : c'est pas ce que vous croyez
C'est une pute wlh !!!! J'laime pasYounes : ah ouais tu bz des putes alors que ta un projet de mariage avec ma soeur !! Et ta une fille en plus ! T'es sale ! Approche plus Kenza ni Farah !
J'écoutais ... Javais mal, je pleurais en silence
Houssem : m'enlève pas Farah et Kenza stp ! C'est les 2 seules femmes de ma vie qu'il me reste wsh ! Ptin wlh me faites pas sa, sans elles j'vis pu moi
Sa ma donner encore plus envie de pleurée
Pour l'instant je veut pas lui parler, donc je dit A Younes qu'il dise A Houssem que je l'appellerai dans 2 jours... Le temps de me calmer
5 min apres il raccroche
Younes était en train de jouer avec Farah dans ma chambre
Moi : tu peut aller jouer avec elle dans le salon. Stp Jvai dormir et dit A Amir que jvai bien Pck il a vue ma tete quand Jsui rentree ...
Younes : ok Tkt dort bien
Il sorte et je m'endors la tête pleine ...
Votez svp
Partager la chronique pour m'encourager...Bousssah 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza: Il a bouleverser ma vie...
Ficção AdolescenteA ce moment là j'avais 15 ans, je marchais dans ma cité avec ma meilleure amie. Un gars que je ne connaissait pas vient me parler, si j'aurais su qu'il allait bouleverser ma vie je ne me serais jamais retourner... Elle vaut le coup d'être lu ! Fai...