Salam Alaykoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh 💎
RÉPONSES QUIZZ 23:
1)➡a) Le Texte dis: Ils ne seront ni vêtus, ni chaussés, leur nudité ne sera pas cachée, et ne seront pas circoncis.
2)➡a) A la fin de chaque prière il faut dire Astargfirou Allah (33 fois), Alhamdou lilah (33 fois), Allahou Akbar (33 fois)
3)➡a) Il faut jeûner les jours blancs, ils sont au nombre de 3 par mois.
4)➡c) Les 2 rapporteurs de Hadith les plus connus en islam sont Al-Boukhari et Muslim
5)➡b) Les Yajouj et Majouj sont des humains qui ont été enterrés dans les profondeurs de la Terre.Quizz 24:
QUESTION 1: Qui Allah a-t-il élu au-dessus de tout le monde ?
a) □ Allah a élu Adam, Noé, la famille d'Abraham et la famille d'Imran au-dessus de tout le monde.
b) □ Allah a élu Abraham, la famille d'Imran et la famille de Mussa au-dessus de tout le monde.
c) □ Allah a élu seulement la famille d'Imran au-dessus de tout le monde.
QUESTION 2: Quel est le premier verset à avoir été révélé au prophète Muhammad ?
a) □ Le verset 1 de la sourate 96 : 'Lis au nom de ton seigneur qui a créé. '
b) □ Le verset 255 de la sourate 2, 'Le verset du trône'
c) □ Le verset 281 de la sourate 2 'Et craignez le jour où vous serez ramenés vers Dieu... . '
QUESTION 3: Combien le Coran contient-il de versets ?
a) □ 6235
b) □ 6237
c) □ 6236
QUESTION 4: Qui est le premier ennemi de Muhammad qui s'est converti à l'islam ensuite ?
a) □ Abu Lahab
b) □ Abu Talib
c) □ Sourâqah Ibn Mâlik
QUESTION 5: Quand a lieu la nuit du destin ?
a) □ Le 27 ème jour de ramadan
b) □ Le 15 ème jour de ramadan
c) □ Le 30 ème jour de ramadan
(Réponses dans le Prochain Quizz)
VOUS LISEZ
Quizz Islam
RandomSalam Alaykoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh mes belles alors il y aura une question par jours In Sha Allah je vais essayer, les réponses seront détaillé donc il n'y aura pas seulement la réponses tout court. Il y aura peut être 5 question en même...