Chapitre 2 : liam ...............
C'est déjà lundi, on était si bien en congé pourquoi ! Je déteste les lundis mais bon, je me prépara pour l'école et partie aussi vite que l'éclair.
Arrivée à l'école, je rejoignis adent et Emma pour aller en classe, on commençais en arts plastiques.
Rendu en classe on s'installait a notre table. Je me tourna et je vit passer par la porte un gars méga trop sexy, il avait les cheveux court brun foncé et ébouriffés avec de magnifique yeux perçant d'un vert émeraude éclatant. Il portait un t- shirt avec un jean. Je ne savais pas pourquoi, mais il me semblait familier, et pourtant je ne l'avais jamais vu avant . Voyons un aussi beau gars je m'en souviendrais ha ha .
Mais voyons je suis sûr de l'avoir vue quelque part, mais où? Arrgggggggg, ça m'énerve!
Ouiiii, je crois que c'était le gars dans ce fameux rêves de la nuit dernière, mais pourtant pas tout à fait il était exactement pareil sauf que le gars dans mon rêves avait les cheveux noir. C'est bizarre, très bizarre drôle de coïncidence. Il approchait vers notre table les yeux baleyant la classe il s'assit ensuite à notre table à côté d' adent . Omg omg omg seigneur calme toi.
Je fini par lui dire gentiment : salut moi c'est Émily
Il me répondit : salut je m'appelle liam
Emma le saluant à son tour : tu est nouveau ici ? O et en passant mon nom est Emma et lui c'est Adent.
Liam: oui je vien d'emménager avec mon père
Moi : au super j'espère que tu t'y plaira
Puis le cours commença après on avait anglais aaaarrrrrrrkkkkkkk je déteste l'anglais !
" éclipse du reste de la journée "
Le soir après le souper Emma me téléphone :
Emma: salut emy
Moi: salut em
( ouais emy c'est mon surnon em c'est le surnon d'Emma )
Emma: je te connais tellement que je sais et ne me dit pas le contraire tu as flasher sur le petitnouveau n'es pas ?
Moi: tu me connais trop bien Emmachou je suis découverte haha.
Emma: j'avoue qu'il est mignon
Nous avons parler pendant à peu près une demi heure et je suis aller prendre ma douche, je mis mon pyjama et alla dans ma chambre soudain je sentie une terrible douleur dans ma cheville j'avais tellement mal que je tomba droit sur mon lit les larmes aux yeux et je m'endorma aussitôt.
VOUS LISEZ
Le rêve
HorrorEst-ce une simple coïncidence ou peut-être pas,Émily une jeune fille de 15 ans fait des rêves ou plutôt des cauchemards casiment le même à chaque nuit . Elle essaie de comprendre ses rêves terrifiant accompagner de ces deux meilleurs amis Emma et...