Doute

47 4 2
                                    

Chapitre 3 :doute

Encore le même long couloir et la même petite chambre casiment vide. Le même gars y était il était étendue sur le lit les draps remplies de sang , il y avait aussi le fameux gars aux manteau de cuir noir me rappelant vaguement quelque chose tout était flou. C'est tout ce que je réussit à voir encore une fois pas plus de détails ni de réponses je commence à en avoir marre de ces stupides rêves.

En me levant je me souvenue l'atroce douleur insoutenable à la cheville de la veille qui heureusement c'était dissipé je ne me posa pas plus de question. Aujourd'hui on est le 9 novembre j'ai failli oublier la conférence sur les drogues. rendue à l'école je me rendis à ma case et croisa Liam en béquille je le rejoint aussitôt et lui demanda qu'est ce qu'il c'est passé . Je vis ses yeux devenir vitreux puis il semblait chercher une raison pour finalement me répondre qu'il avait déboulé les escaliers hier soir. Puis il me demanda de l'accompagner à l'ascenseur, je dis oui sans hésitation.

On commençais justement avec la conférence se situant au quatrième étage , on se rendis jusqu'à l'ascenseur en discutant d'un peu n'importe quoi puis on appuya sur le 4. Soudainement, ça commença à secouer, les lumières clignotaient. Je regardais Liam ayant l'air aussi paniqué que moi puis on entendit un bruit sourd, tout à coup plus rien, rien du tout l'ascenseur ne bougeait plus et les portes n'ouvrait plus. OMG je capote j'essayais de ne pas trop démontrer que j'était tellement,paniquer qu'on pouvait entendre mon cœur battre jusqu'en dehors du collège, mes mains sont moites et j'ai hyper chaud. Je sais sa paraît peut être ridicule une telle réaction mais je suis claustrophobe. Je réussit moyennement bien à tout camoufler puisque je suis blanche comme un drap et que j'ai de la misère à respirer.

Liam me rassura aussitôt ( il est trop chou ce mec ) on s'assit et je reprit mes esprit nous essayons de trouver une solution, mais tout ce que nous pouvons faire c'est attendre espérant que sa ne durent pas trop longtemps. Au moin je suis en bonne compagnie et sa nous donnera la chance de se connaître d'avantage. Il me demanda afin de me changer les idées si j'avais des animaux,

- oui j'adore les animaux j'ai un chien, c'est un samoyède blanc et elle s'appelle Gaïa, toi tu as des animaux?

- oui j'adore aussi les animaux en particulier les chiens, le mien c'est un husky, il s'appelle Loki.

- et tu as des frères et sœurs ?

Soudainement son visage palis il détourna mon regard et après une minute il pris une grande respiration se mordu la lèvre et me répondit que non puis changea immédiatement de sujet.

Après cet étrange réaction je regarda sur sa montre sa fait environ une heure qu'on est assis là,il faut que je sorte d'ici. Nous avons enfin réussie à sortie, je crois que je ne pourrai plus jamais entrer dans un ascenseur. Nous allons aussitôt en classe puis je repenssa a sa réaction suite à ma question, mais je ne comprend pas.

Lors du cour je me sentis tellement triste mais sans aucune raison je me tourna vers liam qui sortie discrètement de la classe une larme coulant sur sa joue. C'est trop bizarre il me cache quelque chose et pas une toute petite chose je le sais je ne le connais pas depuis très longtemps mais pourtant j'ai l'impression de le connaître depuis toujours.

***note de l'auteur ***

Désoler sa fait longtemps que je n'avais pas fait de chapitre je vais essayer de continuer l'histoire le plus possible merci !!! :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant