Suite

105 8 6
                                    


-Mon prince charmant... susurra t-il en prenant doucement la rose que je lui offrais.

-Tu es trop mignon. Répondis-je en remarquant ses joues rosies et appréciant la façon dont il m'avait appelé.

Je m'emparais doucement de sa main gauche au passage. Il retint son souffle, se demandant ce que je m'apprêtais à faire. Je déposais sur sa main un baiser et sortit de ma poche un étui.

A l'intérieur, trônait une bague en or plaqué, que je lui passais au doigt, n'osant pas trop relever les yeux pour m'enquérir de sa réaction.

On pouvait lire la surprise sur son visage mais aussi la trace d'une satisfaction extrême qui faisait briller son regard.

-Will.... Fut sa seule parole car sa voix se brisait d'émotion.

Il me releva en me donnant sa main. Il tenait la rose rouge de la main droite et arborait son alliance de l'autre.

-Je t'aime tellement... gémit-il tandis que je le serrai contre moi.

-Je t'aime de tout mon cœur répondis-je au creux de son oreille, occasionnant un léger frisson de sa part.

Vous pouvez vous demander l'intérêt de cette courte nouvelle. Mais je vous le donne, comme ça, pour essayer de vous en convaincre bien que mes arguments ne soient peut-être pas suffisamment convaincants à vos yeux.

L'amour peut être merveilleux, et il peut durer. Même si cela est rare, j'en conçois bien malheureusement. Mais c'est sûrement ce qui rend ce sentiment si précieux. Si parfois il vous semble inconstant, inutile, trop charnel, vecteurs de trop de maux ; souvenez-vous de cette petite histoire.

L'amour peut apparaître sous les formes les plus insolites qu'il vous semble, ne recherchez pas l'amour, il finira par se présenter à vous, si vous avez un peu de chance.

Moi, j'ai vraiment eu beaucoup de chances de rencontrer Joshua et c'est tout ce que je souhaite aux Hommes. Tomber amoureux, et le rester, de cette même personne et en particulier si elle a été leur premier amour.

Les contes de fées n'existent pas, l'amour est bien plus ancré dans la réalité que cela. L'amour est étrange et parfois semé d'embûches mais il est beau et vaut la peine d'être vécu si tant est que vous trouviez votre âme-sœur.

Parfois la solitude peut être bien pesante, surtout si vous avez perdu un être cher à vos yeux, que ce soit en amour, ou à jamais. Mais vous devez toujours garder courage et vous accrocher à la vie.

La vie est faite ainsi, de joies et de peines dont il faut s'accommoder.

L'amour est un joyau, tout comme l'amitié. Car, au fond, l'amitié est une forme d'amour autant que l'amour est une forme d'amitié...

When dreams come true...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant