Pdv hinata
Tout est terminé! Enfin fini. Je suis redevenu une étudiante. Ah oui j'allais oublier. Je suis toujours la "maid" de naruto. Naruto... Tout est redevenu normal. Même si par normal je veux dire que l'on me harcèle peut être un peu moins mais bon... Plus que 4 mois. 4 mois avant de finir les cours. " 4 mois pour que tu lui avoue que tu l'aime" me dit ma gentille conciense. Je rougis. Depuis un moment je suis tombé amoureuse de lui quand il me sauvait.
Pdv naruto
"Hinata nettoyait la chambre de naruto "
Hinata est bizarre. Elle rougit pour un rien! C'est juste étrange .
" 1 semaine plus tard..."
Pdv hinata
Je rentre a mon habitude en classe mais m'arrête :
Naruto et Sakura sembrassent. Mon coeur est en miette. Pourquoi n'ai je pas le droit au bonheur? Je fais comme si je ne les avais pas vu. Mais lorsque sakura me fait une réflection à son habitude c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase :Attention actes grossiers! ( paroles)
- Ferme ta g***** sale p***!
Tout le monde reste choqué. Naruto lance :
- Calme toi hinata! Qu'est ce qui te prends ?- tu veux savoir ce qui me prend? J'en ai juste marre de vous! Vous pouvez pas me fiches la paix? Juste parce que j'ai n'ai pas répondu au fils a papa?! Vires moi du collège si tu veux!
-OK vu que tu le demande...
TchacJe lui ai donné une baffe. Il n'en reviens pas.
J'ai les larmes aux yeux et je pars du college. Je bouscule le professeur . J'entends naruto qui crie mon prénom. Je courre. Soudain une main m'attrape : c'est encore lui! Je me débats et sors du batiment . Il est toujours a mes trousses. Je me réfugie aussi bizarre qu'il soit dans un parc pour enfants. Je rentre dans un tube pour me cacher. Je n'entends rien juste mes larmes qui coulent par abondance sur ma joue. Je n'arrive pas a les retenir :
- Trouvé!
Je sursaute.
- Laisse moi !
- Écoute...
- Non c'est toi qui va m'écouter ! Si tu veux aller rejoindre tes faux amis vas y! Va voir cette p**** de Sakura! Ne t'inquiète pas je ne ferais rien d'imprudents tu auras bonne conscience maintenant...A suivre!
Hello merci pour les 3 k de vues c'est juste énorme voici une nouvelle partie de mon histoire DSL de vous avoir fait attendre! Merci beaucoup! Je vous zème ! 😍😍😍
VOUS LISEZ
Maid [TERMINÉ]
FanficHinata, 16 ans , est lycéenne dans le fameux lycée HOKAGE. Mais étant pauvre elle doit travailler après les cours entant que maid! Sa vie va changé quand le fils du président, Naruto; qui la maltraite au lycée, la voie. Cette histoire s'inspire un p...