Chapitre deux : Les auditions

80 2 2
                                    

Keaton 

Waow cette scene est énorme, Demi Lovato est vraiment tres belle et voir Britney Spears, LA Reid et Simon Cowell c'est vraiment tres imprésionnant. 

LA : Bonjour qu'elle est le nom du groupe ? 

Wesley : On est Emblem3

LA : Et vos prénom

Wesley : Je m'appelle Wes

Drew : je suis Drew

Moi : Et je suis Keaton 

LA : Age ? 

Wesley : J'ai 18 ans.

Drew : 19 ans

Moi : et j'ai 15 ans 

LA : Et qu'allez vous chanter ? 

Wesley : On va chanter une de nos chanson qui s'appelle Sunset Blvd, qui a était écrite par ce mec là -il montre Drew-

LA : Vous êtes sur de chanter une de vos chanson ? 

Wesley : Je suis absolument sur ! 

Simon : De quoi parle cette chanson ? 

Wesley : De la Californie, Los Angeles en générale

LA : Ok bon bah c'est votre choix, bonne chance a vous ! :) 

Elisa

Leur  prestation est énorme ces mecs sont super talentueux et leur chanson est incroyable et rentre tres vite dans la tête. Moi je suis fan c'est sur. Wesley et Drew sont hyper kiffant a regarder je suis accroc a ces mecs ! Leurs prestation se fini et les juges ont adoré tout comme le public, Demi et Simon se sont même batu suite a une remarque de Demi ! :) Ils repartent avec 4 Oui c'est énorme ! :) Les voilà qui reviennent ! :) 

Keaton 

Wesley : WAOW  les mecs on l'a fait !!!! 

Drew : C'était incroyable 

Elisa : Désolé je m'inscruste mais juste pour vous dire que vous étiez incroyable, je suis fan ! :) 

Moi : Oh merci beaucoup prépare toi c'est ton tour ! ;) 

Crew : Elisa Fray, c'est a vous ! 

Moi - qui prend Elisa dans mes bras - : Bonne chance ! :) 

Wesley : Si tu veux on peut rester pour te voir chanter ? 

Elisa : Je veux bien merci 

Elisa 

C'est dingue cette scene est énorme Demi et Britney sont magnifique et Simon me fait un peux peur ... 

Demi : Salut petit coeur tu vas bien ? 

Moi : TRESSS nerveuse

Demi : Alors ça va :) Tu viens d'où ? 

Moi : Je suis française, mais j'habite à Los Angeles 

Demi : Oh j'adore la France ! :) Tu vas nous chanter quoi ? 

Moi : Bon je suis désolé mais je risque de masacré votre chanson Skyscraper ...

Demi : Ah ah tres bon choix de chanson en tout cas ;) Bonne chance 

Keaton 

Waow elle est magnifique ! Sa voix, sa présence scénique tout elle est superbe, j'adore ! 

Wesley : Tu ne trouves pas qu'elle gère tout cette fille ? 

Moi : Elle est incroyable, mais pour quoi pleure t'elle comme ça ? 

Elisa 

Voilà la prestation est fini, mais je n'arrrive pas a arrêter de pleurer, c'est trop dur !

Demi : Mon ange pourquoi tu pleures ? 

Moi : Cette chanson m'a sauvé, tu m'a sauvé ! Je n'arrive jamais a chanter cette chanson sans pleurer, grace a elle je suis ici.

LA : Et grace a cette chanson tu iras TRES loins dans cette compétion je te le dis.

Britney : Je suis d'accord avec LA, tu es magnifique cette chanson colle parfaitement avec ta voix, c'est vraiment super et parfait toi ! :) 

Simon : Je pense que tu devrais sécher tes larmes, car ta voix est magnifique et c'est horrible pour moi de dire ça mais cette chanson est sublime et vas tres bien avec ta voix ! 

Demi : Tu chantes mieux que l'originale ! C'est un gros Oui pour moi 

Simon : C'est le oui le plus simple que j'ai donné 

LA : Je suis d'accord oui ! :) 

Britney : Ma beauté arrête de pleurer, car tu as 4 oui ! :)

Note de l'auteur : suite a la longueur du chapitre j'arrête ici mon écriture, rendez-vous Samedi pour un nouveau chapitre ! :) J'espère que vous avez aimé ! :)

Ami - EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant