Elisa
Oh mon dieu, on est le 16 juin et aujourd'hui c'est peut être le début d'une nouvelle vie. Il y avait beaucoup de monde ce jour là, mais après tout c'est les auditions d'XFactor ramène beaucoup de monde. Ma cousine Lucie est venue avec moi
Lucie: Tu es nerveuse ?
Moi : Un peut ...
Lucie : Rooh c'est normal apres tout, c'est le grand jour, ils ne peuvent pas ...
Moi : Hé Lucie regarde ces mecs là bas entrain de faire du skate board ? Tu ne trouve pas qu'ils sont hyper mignon ?
Lucie : Oh la la ouii, mais non j'ai mon Lucas, je n'ai besoin de personne d'autre.
Moi : Stop avec tes histoires de coeur toi ! :)
Keaton
Waow il y a tellement de monde, il fait super chaud, et pouah je m'ennuis tellement ! Encore heureux qu'avec Drew et Wes on a nos skate board. On vas pouvoir s'occuper un petit peut. On est enfin dans la salle avec les autres concurants. Il y a pas mal de jolies filles, je vois que Drew et Wesley sont entrain de regarder un petit groupe de filles plus tôt mignones, mais mon regard s'arrête sur cette fille blonde avec des lunettes. Elle est vraiment belle !
Wesley : Bon frero tu vas lui parler ou quoi ?
Moi : Quoi ? De qui tu parles ?
Drew : De la petite blonde que tu n'as pas arrêter de dévisager depuis que nous sommes rentré dans la salle.
Moi : Vous délirez les mecs et puis ...
Mais une femme du crew me coupe la parole
Femme : Bon j'appelle Vincent Thomas, Emblem3 et Elisa Fray
Wesley : On en a pas fini avec toi Keat, mais là il faut y aller
Elisa
Dans la salle les mecs sont tres beaux et je retrouve les mecs qui fessaient du skate. J'essaye de ne pas trop me faire cramer a maté le plus jeune, mais Lucie l'a remarqué ! Puis une femme m'appelle avec ce groupe et un autre mec qui s'appelle Viencent Thomas. Arrivant dans les backstage je commence a me préparer et je continue de matter les Emblem3. Puis je m'installe sur une chaise rapidement suivis par Vincent Thomas et les Emblem3. Puis un des mecs de Emblem3 se met a coter de moi et commence a me parler alors que les deux autres parlent avec Vincent.
Jeune homme : Hey !
Moi : Salut tu vas bien ? :)
J.H. : Oui super et toi ? :)
Moi : Nerveuse, tu t'appelles ?
J.H. : Je m'appelle Keaton et toi ?
Moi : Elisa, ravie de te rencontrer Keaton ! :)
Keaton : Moi de même ! :) Donc tu auditionnes en solo ?
Moi : Et bien oui, et je dois t'avouer que je stresse a mort !
Keaton : Moi aussi alors que j'auditionne avec mon frère et mon meilleur ami :) Tu as qu'elle age ?
Moi : Je viens juste d'avoir 15 ans et toi ? :)
Keaton : Je vais bientôt avoir 16 ans ! :)
On continue de parler, je m'entend tres bien avec lui il est super sympa. Puis une femme appelle Vincent donc c'est l'occasion de discuter avec les autres mecs du groupe. Wesley est vraiment sympatique, c'est le frère de Keaton, ça dois être génétique. Quand a Drew on dirait un bébé ours il est super beau et adorable ! Vincent sort de scene il n'est pas pris au camp d'entrainement, on vas être honnète sa prestation était ridicule... Un homme du crew arrive et demande au Emblem3 de monter sur scene.
Note de l'auteur : voilà pour le premier chapitre, j'espère qu'il vous a plus et que vous allez continuer a lire, le prochain chapitre, mercredi ! Bisous bisous !