Nice

82 4 6
                                    

Nous arrivâmes à nice je déposai les filles devant un bistrot et leur dit de prendre une table en attendant que je gare la voiture.
Une fois après avoir garé la voiture je rejoignis les filles elles avaient déjà commandé.
Le serveur vînt me voir et me demanda :
-bonjour que désirez vous?
-bonjour je vais vous prendre des pancake , un jus d'orange, une salade de fruit et un chocolat chaud.
Après avoir mangé nous sommes allées visiter le mamac (ça ressemble à maman, imaginez "nous sommes allés visiter ta maman") le Musée d'Art Moderne et d'Art et Contemporain.
Une fois dans le Musée on avait un problème (houston we have a problème) Laure avait déjà disparu mais on allait la retrouver 30 mètres plus loin entrain de faire un calin à une ... une ..... PIZZA GÉANTE. Nous décidâmes de laisser Laure là et d'aller la chercher après et ce qui devait arriver arriva Alex à disparue à son tour et on la retrouve en position foetale entrain de léché quelque chose. Cetait une paire de chaussures Vans en or massif avec des diamants incrusté. Matou (Mathilde) ,Aliçou et moi laissons Alex pour visiter le musée. Et à 14h nous sortîmes aller chercher nos amies mais la on ne les voyez pas du coup nous sommes allées à l'entrée et puis nous les vîmes Alexia pleurer elle voulait absolument les chaussures et Laure été allonger par terre on aurait dit un cadavre.
Je fus allé voir les vigile chercher mes amis :
-Bonjour j'aimerais récupérer mes amies , mais pourquoi elles sont là ?
- La fille qui pleure a tenté de les volé et l'autre donner des coup de puis au gens pour qu'ils s'éloigne de la pizza
-ok pourquoi on dirait un cadavre
-elle c'est prit un coup de tazer et 4 fléchettes tranquillisante c'était le seule moyen de la calmer .
Nous prîmes nos amies Alice consolait Alex tandis que matou et moi trainons Laure par terre et allons dans une pizzeria où à l'odeur des pizzas qui réveilla Laure d'un coup et nous sortîmes du restaurant pour aller un peu marcher dans Nice.
À 18h nous partîmes de Nice et allons à Grenoble.
Puis Alexia cria:
Libérée délivrée je ne mentirais plus jamais...

Laure mit la radio et là à ma plus grande peur c'était du JUL.
Je pris la première chose que je trouvai (Laure) et explosa la radio (avec sa tête).
Après 3 longues heure heure nous arrivâmes enfin à Grenoble

Road Trip De Drogué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant