It's my life

32 3 0
                                    

Reina de la rosa, je suis une lyceene de 17ans. Ma mère est une magnifique afro-américaine et mon père,un français d'origine mexicaine.

J'suis donc une métisse avec des formes où il faut. On peut dire que suis plutôt pas mal comme meuf.

J'ai toujours vécue en banlieue Parisienne jusqu'à la mort de mon père l'année dernière.
Mon père je l'aimais tellement non je l'aime toujours autant. Il était vraiment la seule personne qui me supporte, qui supporte mon caractères de merde. d'ailleurs lui qui m'a apprit la boxe. Il disait toujours que je dois apprendre à maîtriser ma colère parce que lorsque je m'énerve personne ne peut me calmer et grace à la boxe j'y arrive moyennement.

Sa mort m'a carrément déboussolée, pareille pour ma mère qui avait fait une dépression et moi j'ai commencée à sortir avec un gars de mon lycee, Nick.

Ma mère étant toujours absente, j'avais besoin d'affectation.j'étais terriblement seule. Je croyais avoir trouvée l'amour dans les bras de Nick, mais ce fils de *pute* (Nda:Désolée pour le terme)m'a littéralement détruite il baise tout ce qui bouge. Moi je l'aimais sincèrement, je lui ai donnée ma virginité , mais la semaine d'après je l'ai entendu dire à ses potes que je jouais la fille inaccessible mais qu'il avait fini par me baiser et comptait rompre puisque son but était déjà atteint.
Après l'avoir surpris dire des telles atrocités sur moi, j'étais dans une colère inimaginable.
Ce con a eu les couilles de me dire en face qu'il se fichait complètement de moi , que j'étais juste un jeu, un passe pour lui.

Celà m'a mise hors de moi. Mon père me disait de ne jamais faire trop confiance mais moi, conne que j'étais, je me suis permit de lui faire confiance et il sest foutu de moi. Je le hait de toute mon être .

Quant à ma mère,l'alcool etant devenue toute sa vie, elle se préoccupait même pas de moi.

Je detestait tout le monde.
Si au moin papa était là.
Il m'arrivait de vouloir me tuer mais je me suis rapidement rendue compte que malgré les difficultés de la vie, il faut se redresser et acquérir la force nécessaire pour avancer.
Je m'étais concentrée à la boxe et le footing. je suis plutot bonne au sport.(ouais je sais je parle trop lol.)

Ma mère se préoccupait presque plus de moi jusqu'au jour où à cause d'elle nous avons connues un accident de voiture terrible ,j'ai failli y rester car j'suis restée dans le comas pendant presqu'un mois.

Après notre accident ma mère s'est reprise en main et a décidée qu'on s'installe aux usa ,à Seattle la ville de sa naissance et la ville où elle avait rencontrée mon papa.


Aujourd'hui.

Apres des longues heures de voyage, l'avion dans lequel nous nous trouvons se posse sur le sol americain. J'suis pas trop excitée à l'idée de vivre aux usa.
Petite j'en rêvait mais maintenant que papa n'est plus là...
J'suis quand même un peu contente parceque je veux plus voir ce couillard de Nick.

21heures:

On arrive enfin dans notre nouvelle maison, elle est pas super grande mais assez pour ma maman et moi. Toute façon on est pas riche.
Heureusement pour nous, ma mère a trouvée un travail, comme gérante du restaurant de sa cousine.Tante katty, jolie jeune femme.elle venait souvent nous rendre visite à paris.
Aujourd'hui c'est Samedi et lundi je dois aller à mon nouveau lycée. J'ai pas trop hâte d'y être.

Heureusement que Perrie, ma mère est bilingue et mon defunt père Ricardo lui était trilingue. Du coup j'parle couramment l'anglais, le français et l'espagnol.

Dimanche:

Lorsque me lève il est presque midi.
J'suis épuisée un truc de ouf .
Le décalage horaire , je crois que j'ai vraiment du mal à m'y faire.

Je me douche rapidement parceque mon ventre crie au secours tellement j'ai faim.

Je finis ma douche rapidement et descend manger.

Arrivée en bas je vois tata Katy et maman dans la cuisine. Je saute dans ses bras.

Katty: Eh Hola Bella
Reina : hola querida tia (ma tante cherie) Salut maman.
Katty :tu m'a tellement manquée.oh my god qu'es ce que t'as grandi ma petite cherie.Dis et ton petit ami il est pas trop triste que tu vives ici hein!
Reina: tata j'ai pas de petit ami!

Katty: non mais tu me prend pour une conne ou quoi? Avec un corps pareille tu veux me dire que les garçons te courent pas après?

Reina: c'est bon parlons d'autres choses. Je vais faire la bise à maman.

J'ai tout fait pour esqiver la conversation.
Depuis l'histoire avec Nick, les HOMMES me repugnent, L'AMOUR me répugne.

*Ellipse de la journée

21heure

J'y crois pas, demain je dois aller dans mon nouveau lycee et Dieu seul sait à quel point j'en ai pas envie.
Les mecs qui se prennent pour des dieux, les filles trop arrogantes,... tout ça m'enerve .
J'espère juste que je m'y plaire dans ce fameux lycee.
"Roosevelt high school".

Alors, nos avis pour cette premiere partie? *****

Just Me, Just *Reina*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant